Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

La boutique - Donner vie à vos idées


RainbowDash

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Salut salut, j'espère que tu n'est pas tombé ici par hasard, dans tous les cas prend le temps de lire ce sujet avec des fautes, .. sinon quoi ? @Homer sait de quoi je suis capable ?

 

Étant débutant dans l'univers du graphisme j'aimerais mettre mes services à la disponibilité de cette communauté, et vous avez de la chance, ailleurs ils sont payants mais j'ai décidé d'être gentil et de réaliser mes services gratuitements.(en réalité j'ai pas le choix sinon je me remange un ban vu que je n'ai pas les conditions) 

 

Pour cela, il suffit de m'envoyer un message privé et de remplir le formulaire suivant:

Citation

Thème: (je vous en supplie, soyez créatifs et ne me dite pas: BAH DU HABBO),

Format: (j'en ai pas réellement quelques chose à faire en réalité vu que je délivre 3 formats (@1x; @2x; @3x),

Texte: (si vous voulez du texte c'est mieux de l'indiquer, @Homer ne m'a pas transmit ses talents de télépathies),

Description: (tu veux un logo ? un avatar ? une bannière facebook ? Une facade murale ? ),

Couleur: (si possible un code hexadecimal(keskecé? C'est un code du type #23ffff) )

Discord: (j'aime bien travailler avec les personnes en temps réels pour avoir des avis directs c'est plus pratique).

 

Les livraisons sont pas automatique je ne suis pas un robot :fried_shrimp:

Je suis assez rapide, comme au lit

 

Bref trêve de parole, si vous voulez un logo en haute qualité (qui claque sa mère), passez me voir en privé(en plus j'ai des bonbons :smirk_cat:)

 

 

 

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas vu son travail pour l'instant mais c'est un très bon gars et très sympa donc ceux qui cherchent quelqu'un pour du graphisme, n'hésitez pas à lui demander ! ;)

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Je suis déjà passé par Jasone, le travail est correct les prix sont raisonnables!

 

Homer.

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...