Loft 3 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Bonjour, Bonjour, comme le titre l'indique j'aimrais comment fixer mes vêtements. Merci d'avance. Cordialement, LOFT Développeur de HTML & CSS Remakeur de CMS Je peut développer vos projets. Pour toutes questions contacter moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Donne plus d'information, il peut y avoir plusieurs problèmes en rapport avec les vêtements, ils ont quoi tes vêtements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loft 3 Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 (edited) Bah, pour les chaussures Lacoste il ne s'affiche pas (quand je les met en temps réel sur mon rétro) Edited October 12, 2018 by Loft Développeur de HTML & CSS Remakeur de CMS Je peut développer vos projets. Pour toutes questions contacter moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Comment fixer ses* vêtements Habbo Ouvre la page changer de look sur le client avec la console ouverte et regarde si elle affiche quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Salut Loft , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts