ValentinHabbo 2 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu’un serais volontaire pour me crée un site de vente de rétro sa serais gentil de sa part merci pour me contacter discord Gaultier#4283 Merci àÈsska (S-K)pour la présentation. Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Si tu n'a pas les compétences pour cela c'est pas la peine de vouloir te lancer dans ce genre de projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Volontaire surtout pas pour ce genre de projet cancérigène. Par contre si développement rémunéré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Salut, Je suis en train de faire un CMS de vente de rétro, si ça t'intéresse il est au prix de 15€, plus d'infos en MP. - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loft 3 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Il y a 6 heures, Rick a dit : Salut, Je suis en train de faire un CMS de vente de rétro, si ça t'intéresse il est au prix de 15€, plus d'infos en MP. - Rick 15euros? Bah au passage sa m'intéresserait. Tu veut bien passer en privé pour m'envoyer quelque screen? @Rick Développeur de HTML & CSS Remakeur de CMS Je peut développer vos projets. Pour toutes questions contacter moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 il y a 24 minutes, Loft a dit : 15euros? Bah au passage sa m'intéresserait. Tu veut bien passer en privé pour m'envoyer quelque screen? @Rick Plus tard car pour l'instant je suis encore au design de la page d'accueil mais une fois qu'elle sera faite, le reste du design ira vite et le code PHP aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loft 3 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 il y a 11 minutes, Rick a dit : Plus tard car pour l'instant je suis encore au design de la page d'accueil mais une fois qu'elle sera faite, le reste du design ira vite et le code PHP aussi D'accord, j'ai hâte de voir le résultat Développeur de HTML & CSS Remakeur de CMS Je peut développer vos projets. Pour toutes questions contacter moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Si t’es prête à mettre 150-200€ j’te fais un CMS sur mesure JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
developpeurhabb 3 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 (edited) SUPPRIMER LE 12/10/2018 Edited October 12, 2018 by developpeurhabb Développeur de site web Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Salut gaultier009 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts