tom5000 0 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bonjour, Problème rencontré: Quand j'ai installé les CMS,SWF etc... Je voulais m'inscrire et quand j'allais m'inscrire il y'avait une erreur Ressources utilisées: Pack BobbaRP d'Ovb Screens: Lien: http://lalorp.000webhostapp.com Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loft 3 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Tu n'as peut être pas la bonne version PHP. Et ce CMS ne peut pas être utiliser en Localhost (sur le local sa fait cette erreur) Développeur de HTML & CSS Remakeur de CMS Je peut développer vos projets. Pour toutes questions contacter moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom5000 0 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 (edited) C'est pas en localhost. Edited October 9, 2018 by tom5000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loft 3 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 (edited) il y a 18 minutes, tom5000 a dit : C'est pas en localhost. Dans ce cas là, tu n'as pas la bonne version PHP, t'es en combien? Les configuration vers le site sont peut être mauvaise (je te parle de la configuration dans la db) Edited October 9, 2018 by Loft Développeur de HTML & CSS Remakeur de CMS Je peut développer vos projets. Pour toutes questions contacter moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable modération MatYou 864 Posted October 9, 2018 Responsable modération Share Posted October 9, 2018 Il y a une erreur à la ligne 17 dans le fichier register.php. J'ai déjà eu ce genre de message soit je changeais ou sois je la supprimais mais regarde l'erreur sur la ligne avant d'enlever la ligne 17. ~ MatYouFR ~ + French Player + + Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League + + Streamer on Twitch + Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom5000 0 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 il y a 5 minutes, Loft a dit : Dans ce cas là, tu n'as pas la bonne version PHP, t'es en combien? Les configuration vers le site sont peut être mauvaise (je te parle de la configuration dans la db) PHP 5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRAIZ 27 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 @Mastoke Comme le dit Mastoke y a un problème a la ligne 17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Comme la dit @Loft cela vien de ta version php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 En 000webhost tu peut pas mettre BobbaRP un pote a moi avait tester et sa marcher pas, il à acheter un hébergement sur inulogic et sa marcher ^^ Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runyard 70 Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun. Site web : https://skybot.fr Serveur communautaire : https://skybot.fr/discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Salut tom5000 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts