Luther 0 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bonjour à tous, cela fait quelques mois maintenant que je travail sur un rétro-serveur et je me suis rendu compte que je n’avai pas de CMS et que je n’avais pas d’emulateur pour faire tourner la plateforme. Je suis donc à la recherche d’un développeur CMS/EMU pour commencer le développement du rétro-serveur. Ce ou cette personne sera dotée d’une récompense/rémunération pour son travail fourni! CONTACT PRO e-mail ( pour plus de détail sur le projet / merci de fournir un mail de façon professionnelle et à la hauteur de vos compétences ) : luth[email protected] luther, gérant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Salut Luther , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Je suis disponible pour dev cms Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armano 1 Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 Je peux dev l'emu, parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Salut Luther , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts