LuisHR 0 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Bonjour voici quelques screen de mon futur cms de site de fans: Accueil: Je travaille encore sur lequipe les news et les moyens de contact Dans ma sueur, jme suis noyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Pas mal même si j'aurai préférer une autre police que ''Comic Sans MS'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Bonsoir, Premièrement bienvenue à toi. Deuxième chose, les couleurs ne vont pas ensemble ainsi que la police... Ensuite pourquoi il n'y a rien au milieu? Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquazus 12 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Euh... @Winfield on en parle ? xD 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 à l’instant, Aquazus a dit : Euh... @Winfield on en parle ? xD Ouais stp MDR, j'en peux plus de moi même stp je suis hors de moi mec :( meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquazus 12 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 à l’instant, Winfield a dit : Ouais stp MDR, j'en peux plus de moi même stp je suis hors de moi mec :( La légende raconte que c'est de l'art contemporain voir abstrait du webdesign 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 à l’instant, Aquazus a dit : La légende raconte que c'est de l'art contemporain voir abstrait du webdesign Mais, le non respect mddrr, il respecte pas le web design le gars qui à fait le vieu cms :( meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Il y a 1 heure, Aquazus a dit : Euh... @Winfield on en parle ? xD Il y a 1 heure, Winfield a dit : Ouais stp MDR, j'en peux plus de moi même stp je suis hors de moi mec :( Il y a 1 heure, Aquazus a dit : La légende raconte que c'est de l'art contemporain voir abstrait du webdesign Il y a 1 heure, Winfield a dit : Mais, le non respect mddrr, il respecte pas le web design le gars qui à fait le vieu cms :( Un minimum de respect, il est surement dans les débuts du développement. Eviter ce genre de remarque. Faîtes des remarques constructives, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuisHR 0 Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 @xToz Sujet clo Dans ma sueur, jme suis noyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yosaw 0 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 tu as mis que des box enfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts