Neptune 0 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Actuellement en création du rétro HabboDreams, je suis a la recherche d'une équipe compétente ! Le rétro doit ouvrir ces portes Vendredi !! je recherche donc: 1Gérant 2Modérateur 2Animateur 4Pubeur LES DEMANDES DE POSTES CE FONT PAR MESSAGE PRIVE ! Merci àDeidara pour la présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Salut, Merci faire un sujet présentable sous 48 heures. Si ce dernier n'est pas fait, le sujet sera supprimé. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 7, 2018 Administrateur Share Posted October 7, 2018 Salut Neptune , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 C quoi cette présentation Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Salut, Innove sur le nom.. HabboDreams c'était mon tout premier rétro auquel j'ai jouer (en 2007-2008).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armano 1 Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 Besoin de developpeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armano 1 Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 Ton discord? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Salut Neptune , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts