Administrateur Solife 1,347 Posted October 5, 2018 Administrateur Share Posted October 5, 2018 Calypso est la nouvelle responsable des modérateurs. En ce vendredi 5 octobre 2018, nous avons le plaisir de vous annoncez la nouvelle responsable des modérateurs, @Calypso. Elle remplace donc @Don Furidas, précédemment responsable des modérateurs. VOIR: Promotion de Don Furidas. C'est désormais elle qui s'occupera de gérer l'équipe de modération, également des futurs recrutements. En vous souhaitant une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end, L'équipe administrative. 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windows--XP 1 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Bravo à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvolonFR 0 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Félicitation à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 19, 2018 Author Administrateur Share Posted October 19, 2018 Salut Solife , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts