stretman 0 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Hello tout le monde, Problème rencontré: Je souhaite configuré la caméra de mon rétro mais je ne trouve pas comment faire , pour la faire fonctionner on m'as dis de passé chez inulogic jai exactement ce que j'ai fait j'ai essayer de configuré la caméra mais celle-ci ne fonctionne toujours pas merci pour votre aide Ressources utilisées: Plus emu Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Salut, tu as configuré les fichiers caméra dans la solution de l'émulateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Salut, Tous les sites de la camera sont down, il faut que tu la redev toi-même - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
stretman 0 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Oui j'ai bien configuré la solution dans l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 il y a 9 minutes, stretman a dit : Oui j'ai bien configuré la solution dans l'émulateur Tu utilises quelle version PHP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stretman 0 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 (edited) @Pancani J'utilise la version 5.6 Edited October 5, 2018 by stretman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Y'a pas de tuto pour les caméra passe discord je te le fait ^^ Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runyard 70 Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun. Site web : https://skybot.fr Serveur communautaire : https://skybot.fr/discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Salut stretman , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts