Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Développeur HTML CSS


Loft

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose mes services en HTML & CSS gratuitement pour toutes sortes de projets. Je fait gratuit seulement car je propose le HTML CSS, sinon sa aurais était payant. Pour toutes personnes qui seraient intéressait veuillez me contacter en privé. Ou écrie dans le sujet "@Loft Je suis intéressait"
Cordialement, Loft

Développeur de HTML & CSS

Remakeur de CMS

Je peut développer vos projets.

Pour toutes questions contacter moi !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel type ? responsive ? non responsive ? de plus le html/css et long selon le projet surtout selon ce que la personne veux.

 

Et des petits screen de tes compétence serais pas de refus :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est très cool que tu propose tes services mais ce serait plus crédible si tu faisais moins de fautes d'orthographe.

 

je fait => je fais

sa aurait était => ça aurait été

qui seraient intéressait => qui seraient intéressé

je suis intéressait => je suis intéressé 

 

Tout développeur sait qu'une seule faute peut faire foirer tout son script.

 

Pour finir, comme le dit @Akushi, des petits screen pour voir de quoi t'es capable. ;) 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui des petits Screenshots serait intéressants.

Et fait attention aux fautes d'orthographe ;)

Merci de ton aide !

 

Cordialement,

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 乇ᄊノしノѺ a dit :

Salut, c'est très cool que tu propose tes services mais ce serait plus crédible si tu faisais moins de fautes d'orthographe.

 

je fait => je fais

sa aurait était => ça aurait été

qui seraient intéressait => qui seraient intéressé

je suis intéressait => je suis intéressé 

 

Tout développeur sait qu'une seule faute peut faire foirer tout son script.

 

Pour finir, comme le dit @Akushi, des petits screen pour voir de quoi t'es capable. ;) 

 

 

 

Y a pas besoin de savoir écrire correctement pour être développeur les fautes serait en anglais si tu sais dév tu en feras pas dans tes scripts ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Akushi a dit :

 

Y a pas besoin de savoir écrire correctement pour être développeur les fautes serait en anglais si tu sais dév tu en feras pas dans tes scripts ou autre.

Bien sûr que si qu'il faut savoir écrire, tous les textes qui seront intégrés dans la structure seront en français 

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arwantys a dit :

Bien sûr que si qu'il faut savoir écrire, tous les textes qui seront intégrés dans la structure seront en français 

 

Oui pour l'affichage hormis cela le reste ce base sur l'anglais --'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Akushi a dit :

 

Oui pour l'affichage hormis cela le reste ce base sur l'anglais --'

Si tu ne sais déjà pas parler ta langue natale, j'imagine pas comment doit être ton anglais

JavaScript for ever

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me relisant j'ai trouvé mon commentaire un peu arrogant et j'en suis désolé, comme quoi on fait tous des fautes. ;) 

Cependant @Akushi pour une présentation ou un CV si c'est bourré de fautes tu ne seras pas pris au sérieux. 

Textuellement parlant on ne peut juger les motivations et la maturité qu'avec la façon de s'exprimer.

Dans ce contexte, j'ai pas du tout envie de demander à l'auteur du sujet ses services car il me paraît à première vue trop jeune voir incompétent.

C'est moche et remplie de mauvaise fois mais c'est le fond de ma pensée car je ne me suis basé que sur son orthographe. 

Si ça se trouve il excelle dans son domaine plus que n'importe qui d'autre sur le forum.

Pour finir le hors-sujet qui a commencé par ma faute, même si le développement est basé sur l'anglais, ce n'en est pas moins une forme de langage qui demande une perfection linguistique.

Révélation

Si jrékolt pa 1500 jéme sur se kom wllh jme tir

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/10/2018 à 19:01, Arwantys a dit :

Si tu ne sais déjà pas parler ta langue natale, j'imagine pas comment doit être ton anglais

 

L'anglais est plus simple que le français enfin bon débattre sur ça serait inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@乇ᄊノしノѺ insinuerais-tu que les jeunes ne savent pas écrire ? :ahah: Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour ta dernière phrase :hihihi:

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...