Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Maintenance NewBobba 3.0


Win4Dz

Messages recommandés

Bonjour inshare, 

Aujourd'hui je vous partage ma maintenance de NewBobba 3.0

Screen:

 

dl: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

scan: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Mdp: newbobba30

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut Win4Dz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais te donner mon avis sur ta page, cet avis est simplement pour te faire évoluer dans le développement.

 

Header: La barre est simple, la couleur est propre, et la bordure fait un petit effet de shadow sur le body, très sympa, cependant, je trouve que le logo est trop proche de la bordure gauche, essaye plutôt de le centrer, ce qui rendra sûrement mieux sinon ton Header risque de faire vide.

Body: Seulement un texte et une intégration de l'API Facebook, je trouve dommage de mettre seulement ça, ce lui tu aurais pu faire une limite à la taille du texte et ne pas le centrer, il faut savoir qu'actuellement, tout le monde recherche du moderne au niveau développement et faire un texte centrer, fait très vieux. Le Background est pas trop mal.

Footer: La barre est simple avec un petit effet de transparence (gg ce n'est pas tout les débutants qui savent faire ça), sinon le footer est totalement basique mais ça passe bien, la couleur est propre bravo !

 

Résumé: La maintenance est un peu trop basique et fait mi-vieux mi-moderne avec le body, je t'invite à essayer un style plus moderne car je pense que ça t'ira bien et c'est surtout ce qui est recherché !

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, maintenance basique, un peu vide, j'aime bien sinon le style, un suivi de la maintenance, en bas avec trois block blanc, je pense que cela peut être bien, belle maintenance, Merci du partage :p

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...