Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème de SWF


Zenyl45

Messages recommandés

Bonjour,

 

Problème rencontré:

Je sais que mon problème c'est par rapport des SWF (je sais pas si ses français) Mais quand je lance mon jeux sa reload (f5) toutes les 1 seconde Merci de m'aider

 

Ressources utilisées:

HabbowCMS, PlusÉMU

 

Screens:

j'en ai pas

 

Lien:

local

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu bien configuré les fichiers respectifs ? (vars, overr.vars, client, config etc.) ? Quand tu ouvres ton ému tout se charge correctement  ? Ton client se charge complètement aussi ? Le bug provient une fois connecté ? 

 

Pour ceux qui veulent de l'aide, merci de nous partager un maximum de spécifications concernant votre/vos problème(s) afin que nous puissions vous aider. Sans renseignement ou avec peu, nous ne pouvons pas réellement vous aider comme nous nous aventurons dans l'inconnu ou presque. 

 

Merci de bien vouloir nous partager quelques screens/explications afin que nous puissions t'aider d'avantage. 

 

Au plaisir, 

Vix

Modifié par Vixy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifs je suis en local pour les Variable du coup je change rien (je suis déjà sur localhost sur mais variable) Tout fonctionne correctement et le bug est présent même quand l'ému et éteint merci du coup de main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Vixy a dit :

As-tu bien configuré les fichiers respectifs ? (vars, overr.vars, client, config etc.) ? Quand tu ouvres ton ému tout se charge correctement  ? Ton client se charge complètement aussi ? Le bug provient une fois connecté ? 

 

Pour ceux qui veulent de l'aide, merci de nous partager un maximum de spécifications concernant votre/vos problème(s) afin que nous puissions vous aider. Sans renseignement ou avec peu, nous ne pouvons pas réellement vous aider comme nous nous aventurons dans l'inconnu ou presque. 

 

Merci de bien vouloir nous partager quelques screens/explications afin que nous puissions t'aider d'avantage. 

 

Au plaisir, 

Vix

Du coup tu sais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Zenyl45 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...