YaZox 24 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Bonsoir, bon dans mon temps perdu du weekend j'essai de m'améliorer à développer pour bientôt m'attaquer au PHP autre que includes et les variables ! Bon, ne dominant pas le CSS du bout des doigts, je vous montre une maintenance que j'ai fais vite fait un soir, merci de vos avis et des bonnes critiques ! Démo : http://goodtroc.ml/yazoxmaintenance/ (pour voir le code, les hovers, musique etc...) Screenshots : Révélation Bonne soirée & merci d'avance pour vos commentaires ! ~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~ ~ Développeur amateur en PHP ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoftFRRRRR 0 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Bonjour, Déjà t'as maintenance s'étend trop, elle s'élargit trop vers le bas. Il serais préférable de la modifier pour qu'elle soit à une taille adapté pour tout. Et les images sont pas top, donc que la maintenance soit en rapport avec Habbo ou pas ce n'est pas top.Je suis à ta disposition pour toutes autres questions. GOODTROC HABBOLEADY LEADYDEV (FUTUR PROJET) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaZox 24 Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Il y a 3 heures, LoftFRRRRR a dit : Bonjour, Déjà t'as maintenance s'étend trop, elle s'élargit trop vers le bas. Il serais préférable de la modifier pour qu'elle soit à une taille adapté pour tout. Et les images sont pas top, donc que la maintenance soit en rapport avec Habbo ou pas ce n'est pas top.Je suis à ta disposition pour toutes autres questions. D'accord, merci de ton avis, pris en compte ^^ ~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~ ~ Développeur amateur en PHP ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoftFRRRRR 0 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 Il y a 1 heure, YaZox a dit : D'accord, merci de ton avis, pris en compte ^^ Il n'y a pas de quoi? Je dit toujours la vérité en face. GOODTROC HABBOLEADY LEADYDEV (FUTUR PROJET) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaZox 24 Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Il y a 16 heures, LoftFRRRRR a dit : Il n'y a pas de quoi? Je dit toujours la vérité en face. Il faut, il faut ~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~ ~ Développeur amateur en PHP ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts