LoftFRRRRR 0 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Bonjour, Je voudrais rajouter des permission a des grade dans la hk administration. Comment faire? Cordialement, Loft GOODTROC HABBOLEADY LEADYDEV (FUTUR PROJET) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuruMi 88 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 1: Va dans le dossier de l'administration (HK) 2: éditer le sur notepad ou ton éditeur de texte perso et le fichier tel que: ban.php ou edit_article.php bref 3: regarder en haut la lignes ou il y a normalement: if($player_infos->rank <= 7 || $player_infos->rank == 10) { header('Location: /profil'); exit(); } 4: puis tu change les chiffres au rank voulus donc le chiffre (7) ou (10) par le rang voulus petite précision: le opérateur : <= (Inférieur ou égal) le opérateur : == (Egal) 5: tu enregistre le fichier Bon courage. #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoftFRRRRR 0 Posted September 28, 2018 Author Share Posted September 28, 2018 Il y a 9 heures, Kurumi Tokisaki a dit : 1: Va dans le dossier de l'administration (HK) 2: éditer le sur notepad ou ton éditeur de texte perso et le fichier tel que: ban.php ou edit_article.php bref 3: regarder en haut la lignes ou il y a normalement: if($player_infos->rank <= 7 || $player_infos->rank == 10) { header('Location: /profil'); exit(); } 4: puis tu change les chiffres au rank voulus donc le chiffre (7) ou (10) par le rang voulus petite précision: le opérateur : <= (Inférieur ou égal) le opérateur : == (Egal) 5: tu enregistre le fichier Bon courage. Bah, enfaite c'est la première chose que j'ai faites sauf que c'est rester pareil donc GOODTROC HABBOLEADY LEADYDEV (FUTUR PROJET) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuruMi 88 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Il y a 3 heures, LoftFRRRRR a dit : Bah, enfaite c'est la première chose que j'ai faites sauf que c'est rester pareil donc Tu voudrais rajouter des permissions ? si je comprend bien ? #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaykay34 0 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Oui, mais sur la hk pour des grades. (deuxième compte partager) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Salut LoftFRRRRR , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts