Corombo 3 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Bonjour, Problème rencontré: J'ai un problème au niveau du bouton "Choix des Staffs", j'ai le bouton mais je veux faire en sorte que lorsque je clique sur ce bouton, les apparts s'affichent dans la section "Choix des Staffs" du lieu public. Comment faire ? Ressources utilisées: Plus Emu (Vanilla V2) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akushi 75 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Faut le fixer dans l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chivas 6 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 il y a 19 minutes, Akushi a dit : Faut le fixer dans l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akushi 75 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 il y a 7 minutes, Chivas a dit : ? y a rien de bien difficile sachant qu'il est fixer sur certains émulateur --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chivas 6 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Il y a 10 heures, Akushi a dit : ? y a rien de bien difficile sachant qu'il est fixer sur certains émulateur --' Il avait bien compris que c'était dans l'ému il demande comment faire Aide le si c'est si facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akushi 75 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Il y a 12 heures, Chivas a dit : Il avait bien compris que c'était dans l'ému il demande comment faire Aide le si c'est si facile Je lui ai expliquer mais bon (EN PV) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Salut Corombo , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts