Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Catalog items


Win4Dz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Problème rencontré

j'ai. Un problème avec mon catalog items il et buger je peut modifier oubrajouter aucun mobis 

 

Ressources utilisées:

PlusEMU

 

Screens:

 

Le screen et du téléphone mais c pareil sur pc 

 

 

Lien:

Si vous souhaitez donner le lien afin qu'un membre puisse vous aider ajoutez-le sinon supprimer cette partie.

 

Cordialement,

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été longtemps sous free-h et j'ai toujours eu des problèmes avec mes bases de données là bas, surtout pour mes serveurs de jeux privés.  First of all ils upgradent rien ou presque.. (merdique comme alls-heberg)

 

Tu veux sauver des problèmes, fait tout en local. C'est-à-dire sur ton VPS. (Tu peux etre sous IIS si sous webconfig ou encore xampp si tu es sous htacess..) ou encore transférer les règles.Après, moi je me suis dirigé vers navicat (pour ma bdd) comme je suis fidèle au poste depuis des années. Depuis ce moment, les erreurs de latence ou autre comme la tienne ne sont pas possible si tu fais bien les installations. 

 

Tu as besoin d'aide pour progresser, n'hésites pas à me contacter via la messagerie privée ou encore directement sur discord -> Vixy#4957

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Win4Dz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...