Corombo 3 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Bonsoir, J'ai un soucis avec ne catalogue et précisément la section Fenêtres. J'ai deux mobis (les deux derniers) qui font crash lorsqu'on clique dessus mais je n'arrive pas à repérer leur nom pour les effacer car on crash sans que les noms de ces mobis apparaissent. Quelqu'un peut m'aider pour les supprimer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable modération MatYou 864 Posted September 15, 2018 Responsable modération Share Posted September 15, 2018 Le mobis est dans la db, il me semble dans la catégorie "Furniture" ~ MatYouFR ~ + French Player + + Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League + + Streamer on Twitch + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corombo 3 Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 il y a 58 minutes, Mastoke a dit : Le mobis est dans la db, il me semble dans la catégorie "Furniture" Oui mais je n'ai pas le nom de ce mobis donc comment vais-je le trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable modération MatYou 864 Posted September 15, 2018 Responsable modération Share Posted September 15, 2018 il y a 5 minutes, Corombo a dit : Oui mais je n'ai pas le nom de ce mobis donc comment vais-je le trouver? C'est une id ~ MatYouFR ~ + French Player + + Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League + + Streamer on Twitch + Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Normalement t'as une logique de placement , donc t'es deux derniers dans le cata sont les deux derniers de la Db au pire essaye à tâtonnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Salut Corombo , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts