ZaRToP 0 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Bonjour, Problème rencontré: Voilà j'ai un problème, j'ai créée un groupe pour tester, et j'ai vu que le logo du groupe ne s'affiche pas, même lorsque je clique sur mon perso en jeu, j'ai la description du badge mais pas le logo, auriez vous une solution svp ? Ressources utilisées: J'utilise PlusEMU Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Salut, quelle est ta version php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaRToP 0 Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 il y a 6 minutes, Pancani a dit : Salut, quelle est ta version php? Salut 7.2.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 il y a 3 minutes, ZaRToP a dit : Salut 7.2.7 Passe en 5.6 et ton problème devrait être résolu (oublie pas de vider ton cache après) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaRToP 0 Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 il y a 24 minutes, Pancani a dit : Passe en 5.6 et ton problème devrait être résolu (oublie pas de vider ton cache après) Toujours pareil, j'ai changé la version du php, vidé le cache, et ça ne fonctionne toujours pas, que ce soit sur Opéra ou Chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 il y a 5 minutes, ZaRToP a dit : Toujours pareil, j'ai changé la version du php, vidé le cache, et ça ne fonctionne toujours pas, que ce soit sur Opéra ou Chrome Du coup ouvre ton fichier .htaccess dans /swf et dis moi ce qu'il y a écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaRToP 0 Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 il y a 26 minutes, Pancani a dit : Du coup ouvre ton fichier .htaccess dans /swf et dis moi ce qu'il y a écrit Je n'en ai pas, à moins que je ne sache pas où il se trouve, j'ai téléchargé ces swf : https://inshare.fr/topic/70-plusemu-swf-production-201602082203-712976078/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 dans ton .htaccess rajoute cette ligne: RewriteRule habbo-imaging/badge/(.*).gif$ ./habbo-imaging/badge.php?badge=$1 et dans ton fichier dans tes swf dans le fichier external_variable toute a la fin tu rajoute: group.badge.url=${url.prefix}/habbo-imaging/badge/%imagerdata%.gif 1 Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaRToP 0 Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 Il y a 1 heure, Pancani a dit : Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Oui problème réglé, merci de ton aide Il y a 3 heures, H3IT0X a dit : dans ton .htaccess rajoute cette ligne: RewriteRule habbo-imaging/badge/(.*).gif$ ./habbo-imaging/badge.php?badge=$1 et dans ton fichier dans tes swf dans le fichier external_variable toute a la fin tu rajoute: group.badge.url=${url.prefix}/habbo-imaging/badge/%imagerdata%.gif Toute marche très bien, merci, effectivement, il manquait ces 2 lignes, au début ça ne fonctionnait pas, mais après refresh du cache : niquel Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Salut ZaRToP , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts