TRAIZ 27 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Bonsoir, j'aurais besoin d'aide. Quand je vais sur mes icons dans la barre de tache bah mon icon wampserver et orange même si je fais clique droit ou gauche sa fais rien. Screen GIF ! <- Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Salut ! Ferme le processus et relance le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Salut Hurtisse , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snolix 8 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 je te conseille d'utilisé xampp au lieu de wamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 il y a 30 minutes, Xen0s a dit : je te conseille d'utilisé xampp au lieu de wamp Uwamp marche très bien chez moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Salut Hurtisse , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts