H3IT0X 7 Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Bonjour, j'ai un problème d'affichage de captcha ( voir screen ) comment regler sa svp Merci Cordialement, H3IT0X Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian-MH 30 Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Hum possible tu nous envois le lien du rétro s'il te plait ? Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted September 6, 2018 Author Share Posted September 6, 2018 (edited) dsl je suis en local http://localhost/BetaH/ Edited September 6, 2018 by H3IT0X Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted September 6, 2018 Author Share Posted September 6, 2018 Comme on peux le voir sur le screen l'image du capatch ne s'affiche pas Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 up Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koopa 78 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 il y a 29 minutes, H3IT0X a dit : up Passe PV, c'est parce que tu es sous un dossier le captcha passe par localhost/captcha et non par localhost/BetaH/captcha Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 je t envoyer un message pv Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koopa 78 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 il y a 1 minute, Pancani a dit : Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Yes de toute manière son autre problème n'est pas lié a celui-ci et puis je l aide via Discord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut H3IT0X , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts