Antoine11 0 Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 > Probleme 76% plusEmu < Salut à tous ! j'ai un problème de connexion à mon rétro quand j'accede à mon rétro il se bloque toujours dans 76% et quand j'actualise la page il reste bloqué dans 76% ! svp, aidez moi ! urgeeeeent Merci. Merci àDeidara pour la présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenos 2 Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Ton problème n'a rien à faire dans cette section... https://serveur-prive.net/habbo/oldhabbo-618/vote https://trouveretro.fr/vote/Oldhabbo https://tophabbo.fr/serveur/inshare.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine11 0 Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 tu peux m'aider au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted September 3, 2018 Gérant Share Posted September 3, 2018 Salut Antoine11 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine11 0 Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 Valentin tu peux m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine11 0 Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 Qui peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine11 0 Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 Salut à tous ! j'ai un problème de connexion à mon rétro quand j'accede à mon rétro il se bloque toujours dans 76% et quand j'actualise la page il reste bloqué dans 76% ! svp, aidez moi ! urgeeeeent Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Salut, déjà pas la peine de spam pour ta demande d'aide, si quelqu'un veut t'aider il le fera Premièrement vérifie toute ta configuration : client, external_variables et external_override_variables Regarde si tu es affiché connecté sur l'émulateur quand tu bloques à 76% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Waa mais cette erreur elle revient trop sur le forum y en a au moins 5 par jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Salut Antoine11 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts