H3IT0X 7 Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Bonjour, Problème rencontré: erreur quand je vais sur mon site voir screen Ressources utilisées: SystemCMS modifié par Met0do Screens: Ils sont souvent la bienvenues aux problèmes, merci d'en ajouter si possible. Lien: Si vous souhaitez donner le lien afin qu'un membre puisse vous aider ajoutez-le sinon supprimer cette partie. Cordialement, Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Salut, la fonction session_is_registered est obsolète tout simplement Je te déconseille d'utiliser ce CMS si tu n'as pas un minimum de connaissances en PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Salamanca 6 Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Remplace la fonction session_is_registered par un if(isset($_SESSION['username'])) tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Salut H3IT0X , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts