Tomi 0 Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Bonjour, C'est la première fois que je viens sur inshare, et je voulais savoir comment rajouter des mobis au catalogue voir complétement le re faire avec CometEmu, et aussi traduire ça mod Tools et des commandes aussi Merci de vos réponses et de vos aides, Contact : Discord : Stabler#0442 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted August 31, 2018 Gérant Share Posted August 31, 2018 Salut Tomi , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Tu va dans la catégorie tutoriels , tu cherche toi même, vous faite peur les soit disant " créateur " de retro x,x.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tig3r 36 Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Salut Stabler ! Pour traduire la mod tools, faudra rechercher dans ton Habbo.swf, en l'ouvrant avec le logiciel HabboXML Editor. Pour ajouter des mobis, tu as plein de tutos sur le net. Je te laisse chercher sur le forum tu trouveras forcément tes réponses. Bonne soirée ! Développeur PHP, Python, Java, NodeJS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomi 0 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Salut Tomi , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts