Zoubiwa 0 Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Bonjour, Toute à l'heure j'ai voulu redémarrer mon émulateur sauf que j'ai ce message d'erreur et le chargement du retro reste bloqué à 76% : C'est hyper important ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Salut, ajoute mon discord Masaako#2435 que je puisse regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoubiwa 0 Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 Quelqu'un pour m'aider, c'est urgent svp il y'a des joueurs qui veulent se connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian-MH 30 Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Commence par payer l'emulateur a Dodone peut être qu'il t'aideras Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
DivID 7 Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Ce que tu peux faire, c'est re-upload ta base de donnée si vraiment y'a pas de solution, tu fait une sauvegarde et tu la re-importe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut Zoubiwa , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts