ValentinHabbo 2 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Bonjour, Problème rencontré: J'ai un probléme avec mon fpt je clique sur external pour mettre un badge puis sa me mets sa Normal ? Puis sa veux pas s'ouvrir Merci de me répondre au plus vite c'est urgent Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ubrain 30 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Je n'arrive pas à lire les erreurs, l'image est trop petite et pas extensible Peux-tu copier coller directement le texte s'il te plait ? Merci, -Ubrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Tes screens sont en miniature on ne voit pas grand chose Ça marchait avant ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinHabbo 2 Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 NErreur : Impossible d'ouvrir "C:\$WINDOWS.~BT\Criticals\DU\external_flash_texts.txt" pour écriture Erreur : Échec du transfert du fichier quand je clique sur external flash text mes decque je clique dessus il y a un message qui s'affiche je mets oui puis en haut en rouge sa me mets Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soubran 8 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 @gaultier009 Va dans ton "ptf" et regarde les Droits d'acces de ton fichier Révélation Vérifie que il est bien en 604 si ce n'est pas le cas met le et éssaye ! Révélation HTML/CSS PHP/SQL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinHabbo 2 Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 Je viens de le mettre en 604 mes sa change rien Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ubrain 30 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 @Soubes Le problème ne vient pas des droits d'acces mais d'un certificat, le problème est tout simple, le fichier est sensible et demande à etre autorisé. Le problème c'est que l'autorisation est obsolète et donc nécessite de passer par d'autres moyens Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Je serais toi j'irais directement contacter l'hebergeur. Ps : FTP pas "FPT" @Homer Viteeee ça décale en fpt , feux de voiture ! lool 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut gaultier009 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts