neklO 3 Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Bonjour, J'aurais besoin d'un développeur. Rémunéré! J'ai quelques questions, j'aimerais me démarqué et avoir un rétro original c'est pour cela que j'ai une question. Pourriez-vous me codé un CMS et à quel prix? Ou combien me coûteriez-vous pour un remake. Je n'ai que très peu de moyen de paiement disponible: [ DEDIPASS, STARPASS ] En vous remericant Cordialement, Kodowa Discord: Kodowa#6595 Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Salut Kodowa , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut Kodowa , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts