Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Je crée vos bot discord (node.js)


Thourp

Messages recommandés

Bonsoir, étant donné que je me fais chier pendant mes vacances, j'ai décidé de vous créer des bots discord avec les commandes de votre choix parmi celle ci dessous :

 

Citation

Modération :

purge : Supprimer des messages de 1 a 100.
warn : Envoyer un avertissement.
ban : Bannir un utilisateur. 
Kick : Kick un utilisateur. 
reboot : Reboot le serveur.


Commandes
serverinfo : Information sur le serveur. 
userinfo : Information sur un utilisateur. 
botinfo : Information sur FproBot. 
botcount : Nombre de serveurs qui possède FproBot 
loli : NSFW UNIQUEMENT. 
version : Information sur la version du Bot. 
help : Toutes les commandes.

 

Je vous fait le bot en maximum 3h-4h cela dépends de ma disponibilité .

J’héberge vos bots sur un vps (virtual private server) qui tourne 24h/24, vous pouvez aussi demander une session vps pour pouvoir gérer votre bot.

 

J’espère que vous allez être intéressé par mes services, si c'est le cas merci de me le dire en commentaire afin qu'on prenne contact.

 

Cordialement FproGeek (Thour)

Modifié par Thourp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Pourquoi pas :)

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de voir des screens de ton bot avec les commandes  ?

 

Si on fait appel à tes services ont a accès au code source du bot ?

 

Le bot a-t-il besoin des droits administrateur ?

il y a 52 minutes, Thourp a dit :

Je vous fait le bot en maximum 3h-4h cela dépends de ma disponibilité .

Cette phrase m'interpelle car, aillant commencé un bot discord je peux affirmer que, en 3 - 4 heures c'est très compliqué de faire un bot stable et sécurisé à part si tu fais des copié-collé des codes à tous tes clients.

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scorpio a dit :

C'est possible de voir des screens de ton bot avec les commandes  ?

 

Si on fait appel à tes services ont a accès au code source du bot ?

 

Le bot a-t-il besoin des droits administrateur ?

Cette phrase m'interpelle car, aillant commencé un bot discord je peux affirmer que, en 3 - 4 heures c'est très compliqué de faire un bot stable et sécurisé à part si tu fais des copié-collé des codes à tous tes clients.

J'ai mis un serveur discord en place pour pouvoir tester mon bot

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Oui comme je l'est dit si vous souhaitez je vous fait une session vps ou vous pourrez gérer votre bot donc modifier le code.

Non le bot n'a pas besoins des droits administrateur

C'est sur mais étant donné que j'ai développé mon bot, les commandes sont déjà codé :)

 

Je reste a ta disposition pour d'autres questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Fait plus de commandes, et si possible, rends ton bot open-source sur github ou un truc dans le genre

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CptHenri a dit :

Fait plus de commandes, et si possible, rends ton bot open-source sur github ou un truc dans le genre

ok mais tes interessé pour un bot ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Je donne juste des conseils @Thourp 

 

Mais pour l'instant, je sais faire le même bot donc je vais attendre des fonctions plus recherchées ! 

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CptHenri a dit :

Je donne juste des conseils @Thourp 

 

Mais pour l'instant, je sais faire le même bot donc je vais attendre des fonctions plus recherchées ! 

Il y'a aussi l'auto role + un message de bienvenue + un message quand tu quitte le serveur + la commande role pour pouvoir voir tous les roles du serveur

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu développe des bots pour les gens? J suis intéressait.

Développeur de HTML & CSS

Remakeur de CMS

Je peut développer vos projets.

Pour toutes questions contacter moi !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut Thourp, ta commande NSFW m’intéresse énormément, je suis codeur également et j'aimerai bien les commandes NSFW :D

SI possible bien sûr ! 

ps : Je t'ai parrainer ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Connaissez-vous un bot, ou celui-ci agit sous forme de giveaway, des centaines d'utilisateurs réagissent avec donc une réaction et par exemple 10 utilisateurs sont tirés aux sorts parmis les 250 réactions par exemple. Et les 10 sélectionnés obtiennent un rôle et ce rank leur est attribué 5 minutes voir moins ou plus enfin bref...

 

Connaissez-vous un bot ressemblant à ma demande ou bien es-tu capable de me faire cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucas Orsini a dit :

Connaissez-vous un bot, ou celui-ci agit sous forme de giveaway, des centaines d'utilisateurs réagissent avec donc une réaction et par exemple 10 utilisateurs sont tirés aux sorts parmis les 250 réactions par exemple. Et les 10 sélectionnés obtiennent un rôle et ce rank leur est attribué 5 minutes voir moins ou plus enfin bref...

 

Connaissez-vous un bot ressemblant à ma demande ou bien es-tu capable de me faire cela ?

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 01:13, Hudson Hornet a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Je n'y connais rien en développement côter bot discord.

Je me suis déjà renseigné plus ou moins, mais je n'ai rien trouvé à mes exigences. Je sais exactement ce que je veux mais je ne trouve pas. Du moins à ce que j'ai compris du bot ce n'est pas son cas ou du moins pas totalement.

 

Je te remercie quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2019 à 15:22, Lucas Orsini a dit :

 

Je n'y connais rien en développement côter bot discord.

Je me suis déjà renseigné plus ou moins, mais je n'ai rien trouvé à mes exigences. Je sais exactement ce que je veux mais je ne trouve pas. Du moins à ce que j'ai compris du bot ce n'est pas son cas ou du moins pas totalement.

 

Je te remercie quand même!

Le bot effectue juste un tirage au sort parmi les participants au concours, après c'est à toi de donner les lots ! :) 

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 17:36, Hudson Hornet a dit :

Le bot effectue juste un tirage au sort parmi les participants au concours, après c'est à toi de donner les lots ! :) 

 

Ouais c'est bien ce que j'avais compris du bot, cependant j'aimerais faire des tirages à 100 joueurs donc tu vois le genre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/07/2019 à 12:09, Lucas Orsini a dit :

 

Ouais c'est bien ce que j'avais compris du bot, cependant j'aimerais faire des tirages à 100 joueurs donc tu vois le genre....

Il me semble que tu peux régler le nombre de gagnants ! :) 

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 22:21, Thourp a dit :

Bonsoir, étant donné que je me fais chier pendant mes vacances, j'ai décidé de vous créer des bots discord avec les commandes de votre choix parmi celle ci dessous :

 

 

Je vous fait le bot en maximum 3h-4h cela dépends de ma disponibilité .

J’héberge vos bots sur un vps (virtual private server) qui tourne 24h/24, vous pouvez aussi demander une session vps pour pouvoir gérer votre bot.

 

J’espère que vous allez être intéressé par mes services, si c'est le cas merci de me le dire en commentaire afin qu'on prenne contact.

 

Cordialement FproGeek (Thour)

 

Très belle initiative que de proposer à la communauté dont tu dépends, tes services, et gratuitement.

Que dire de plus ? Mis à part te remercier pour les matelots impolis dans le besoin qui feront et qui ont fait sans doute appel à toi, mais qui n'ont pas pris le temps de te remercier.

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 23/08/2018 à 22:21, Thourp a dit :

Bonsoir, étant donné que je me fais chier pendant mes vacances, j'ai décidé de vous créer des bots discord avec les commandes de votre choix parmi celle ci dessous :

 

 

Je vous fait le bot en maximum 3h-4h cela dépends de ma disponibilité .

J’héberge vos bots sur un vps (virtual private server) qui tourne 24h/24, vous pouvez aussi demander une session vps pour pouvoir gérer votre bot.

 

J’espère que vous allez être intéressé par mes services, si c'est le cas merci de me le dire en commentaire afin qu'on prenne contact.

 

Cordialement FproGeek (Thour)

Bonsoirs j'aimerai bien un bot pour mon discord merci de me contacter Via mon site Web ; 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Sur discord !EF™ | ⚡ Flash ⚡#7149   Et mon mail :  [email protected]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour faite vous toujours des bots ? Si la réponse est oui pouvez vous me créer le code d'un bot (j'ai déjà un bot personnel sur mon serveur discord) capable de créer un système de ticket ?
Pour résumer les bot devrait être capable de mettre ne relation un membre du serveur et un staff ou un admin via une 
commande (si possible /ticket) avec (encore si possible une limitation de 1 ticket par jour).

Encore une question ?  Vous codez en java script ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 23/08/2018 à 22:21, Thourp a dit :

Bonsoir, étant donné que je me fais chier pendant mes vacances, j'ai décidé de vous créer des bots discord avec les commandes de votre choix parmi celle ci dessous :

 

 

Je vous fait le bot en maximum 3h-4h cela dépends de ma disponibilité .

J’héberge vos bots sur un vps (virtual private server) qui tourne 24h/24, vous pouvez aussi demander une session vps pour pouvoir gérer votre bot.

 

J’espère que vous allez être intéressé par mes services, si c'est le cas merci de me le dire en commentaire afin qu'on prenne contact.

 

Cordialement FproGeek (Thour)

Salut je suis très intéressé par la création d'un potentiel bot dans mon cas , mon tag : Emilie#0002

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...