BzK 20 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment créer un genre d'énable comme "danser" mais genre où le skin fais un "dab" Je cherche aussi un développeur C# pour faire plusieurs commande pour mon projet HLegend. Skype : misterxhacking Cordialement. Merci ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 J'le veux aussi ce dab ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 21, 2016 Administrateur Share Posted December 21, 2016 Ton sujet était dans le mauvais forum, je l'ai déplacer dans le bon -> Aides & Support J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts