Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Demande de tutoriel : Créer des enables personnalisés ?


Jill

Messages recommandés

Bonjour inshare ! Donc j'avait une bonne idée en tête qui était de créer des enables personnalisés, je pensait notamment au Dab qui est assez tendance en ce moment , ça pourrait être pas mal de l'avoir sur nos rétros ! Le seul sujet conçernant la conception d'un effet que j'ai trouvé , c'est sur rage***e (forum anglais) , mais le sujet date de 2011 donc je pense qu'il y a plus simple maintenant ; c'est très mal expliqué j'ai beau essayé de comprendre et le mec ne met aucun screen, il explique sa en 5 lignes , c'est juste impossible à suivre. 

 

Je me retourne donc vers vous , et je sais que y'en a qui savent le faire , on a eue les partages des énables sur Jul et QLF ! 

 

La fameuse question : quelqu'un pourrait-il dévoiler le secret sur la recette pour créer un enable ?  Voila tout , merci d'avance :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Télécharger un enable que tu veux te basé dessus, le télécharger (c'est un .swf l'enable), l'ouvrir avec par exemple Flash Decompiller disponible en 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

Exporté les images (normalement c'est extract), et l'éditer avec un éditeur de photo, par exemple PhotoFiltre, photoshop etc.

Ensuite tu te rends dans ton effectmap.xml puis tu copie colle la ligne de l'enable que tu as modifier (tu remplace l'id par un qui n'existe pas dans le fichier, puis le nom par le nom du .swf).

Tu enregistre, relance ton ému vide ton cache et normalement ça sera ok.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jason a dit :

Télécharger un enable que tu veux te basé dessus, le télécharger (c'est un .swf l'enable), l'ouvrir avec par exemple Flash Decompiller disponible en 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

Exporté les images (normalement c'est extract), et l'éditer avec un éditeur de photo, par exemple PhotoFiltre, photoshop etc.

Ensuite tu te rends dans ton effectmap.xml puis tu copie colle la ligne de l'enable que tu as modifier (tu remplace l'id par un qui n'existe pas dans le fichier, puis le nom par le nom du .swf).

Tu enregistre, relance ton ému vide ton cache et normalement ça sera ok.

Bonsoir.

 

Tu peux en faire pour pays "Francais & Allemand"

Tu aimerais être mon développeur émulateur ?

 

Cordialement.

©2012 - 2017. Aurélien BzK .
Directeur Adjoint - SpeedHosters

Le site internet : (Bientôt Disponible)

Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures)

Aime mon message, si je t'es bien aidé

Bisous o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jason a dit :

Télécharger un enable que tu veux te basé dessus, le télécharger (c'est un .swf l'enable), l'ouvrir avec par exemple Flash Decompiller disponible en 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

Exporté les images (normalement c'est extract), et l'éditer avec un éditeur de photo, par exemple PhotoFiltre, photoshop etc.

Ensuite tu te rends dans ton effectmap.xml puis tu copie colle la ligne de l'enable que tu as modifier (tu remplace l'id par un qui n'existe pas dans le fichier, puis le nom par le nom du .swf).

Tu enregistre, relance ton ému vide ton cache et normalement ça sera ok.

Non sa va pas marcher :) 

 

Il y a 5 heures, AirBoy a dit :

Bonsoir.

 

Tu peux en faire pour pays "Francais & Allemand"

Tu aimerais être mon développeur émulateur ?

 

Cordialement.

Psse slype je te partage : Mohvfr

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jason a dit :

Télécharger un enable que tu veux te basé dessus, le télécharger (c'est un .swf l'enable), l'ouvrir avec par exemple Flash Decompiller disponible en 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

Exporté les images (normalement c'est extract), et l'éditer avec un éditeur de photo, par exemple PhotoFiltre, photoshop etc.

Ensuite tu te rends dans ton effectmap.xml puis tu copie colle la ligne de l'enable que tu as modifier (tu remplace l'id par un qui n'existe pas dans le fichier, puis le nom par le nom du .swf).

Tu enregistre, relance ton ému vide ton cache et normalement ça sera ok.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ça :) ! mais comment je fait pour animer l'énable , style le personnage lache un dab donc il bouge le bras ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha a dit :

Non sa va pas marcher :) 

 

Psse slype je te partage : Mohvfr

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Tu serais faire un enable du genre un "dab" stp ?

Message Skype : Envoyé.

©2012 - 2017. Aurélien BzK .
Directeur Adjoint - SpeedHosters

Le site internet : (Bientôt Disponible)

Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures)

Aime mon message, si je t'es bien aidé

Bisous o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...