Kraws 0 Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonsoir, j’aimerai savoir comment on change un CMS, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 19, 2016 Administrateur Share Posted December 19, 2016 Sa dépends comment tu souhaites. Si tu est avec un cms de Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. pour migré vers un autre cms de RetroPHP, tu peux sans problème. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraws 0 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Comment sait-on ceci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 19, 2016 Administrateur Share Posted December 19, 2016 Comment ça? Si tu as un cms de RetroPHP? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraws 0 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 19, 2016 Administrateur Share Posted December 19, 2016 Tu regardes ici, et regardes la ressemblance > Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraws 0 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. = mon rétro, c'est un rétro quoi ? .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 19, 2016 Administrateur Share Posted December 19, 2016 il y a 2 minutes, Kraws a dit : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. = mon rétro, c'est un rétro quoi ? .. Tu as accès à la base de donnée? Si oui, dedans tu as des tables sous le nom de "retrophp_settings / retrophp_cms ect.. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraws 0 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Oui, j'ai accés à la base de donnée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraws 0 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Non, il n'y à pas ces tables-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 19, 2016 Administrateur Share Posted December 19, 2016 Tu supprime le cms (tout en laissant les swfs) tu met un autre cms que tu souhaite, tu fait l'installation. (perso, je te conseil de sauvegarder ton cms actuelle, ainsi que de faire une sauvegarde de la base de donnée au cas ou une erreur surviendrait.) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraws 0 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Je n'ai pas les tables que tu m'as indiqué.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Alors, pour changer ton CMS --> Supprime tout ton FTP (via filezilla) Toute ta db. Télécharge en un autre importe le dans filezilla, réimporte une bonne db. Puis configure tout sa et voilà ^^ Mais bon si tu ne sais pas faire sa... Sa va être chaud pour continuer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karzing 3 Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Le cms actuelle que tu as est habbophp ou habbocms Cordialement, Karzing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts