Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Je traduit vos cms


Snolix

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir Communauté de inshare aujourd'hui je vais vous offrir mais service de traduction de cms Tous ça gratuit !

je vous laisse me contacter en priver sur inshare à prendre ou à laissez ;)

 

Cordialement Cyprigo

Modifié par ???????
à prendre ou à laissez ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis désolé mais quand on voit ton orthographe (ton écriture plus particulièrement) et que tu proposes de la traduction si c'est pour avoir une traduction à la GTranslate ou une traduction faite au mot à mot avec pleins de faute, je pense que les créateurs de rétro peuvent le faire eux-même.

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rick a dit :

Salut,

 

Je suis désolé mais quand on voit ton orthographe (ton écriture plus particulièrement) et que tu proposes de la traduction si c'est pour avoir une traduction à la GTranslate ou une traduction faite au mot à mot avec pleins de faute, je pense que les créateurs de rétro peuvent le faire eux-même.

 

- Rick

C'est ton avis je vais pas te contre dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est sympas de proposer t'es services gratuitement , mais ça serait cool de justifier ton niveaux d'Anglais , avec des résultats TOEIC ou un truc comme ça :) !

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tig3r06 a dit :

Je suis du même avis. Avant de vouloir traduire d'autre langue, essaie déjà de maîtriser la tienne hein ;)

 

 

Aucune personne sur Terre n'a un orthographe parfait, si il a un bon niveaux en Anglais mais pas en Français dans le pire des cas il traduit comme il peut et l’envoie à quelqu'un qui corrige c'est fautes par dessus personnellement je fais ça car je suis nul en Français 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est plutôt sympas, mais après pour traduire un CMS c'est sûrement mieux de connaître plusieurs langue je pense ? (c'est peut-être ton cas) :x :) 

 

Après ça peut toujours être utile ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Akushi a dit :

 

Aucune personne sur Terre n'a un orthographe parfait, si il a un bon niveaux en Anglais mais pas en Français dans le pire des cas il traduit comme il peut et l’envoie à quelqu'un qui corrige c'est fautes par dessus personnellement je fais ça car je suis nul en Français 

D'accord, soit ;)

 

Libre à chacun de faire ce que bon lui semble, avec les moyens du bord :D

 

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...