QuixZM 6 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Bonjour, je vous partage AdowCMS et Phoenix Emulator v3.11. Ils sont compatible tout les deux ensemble, la dessus il n'y a pas de soucis. Si jamais vous avez un problème avec ce pack, contactez moi en mp (message privé) sur ce site même. Et surtout notez bien que je partage ce pack "brut" les failles de l'émulateur ainsi que celle du CMS ne sont pas fixer. Et j'aimerais également vous prévenir du "shell" qui est présent sur le CMS (AdowCMS). Téléchargement : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Quix pour vous servir ! Toi aussi t'es un pervers ? Alors rejoins Quix le Roi pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 j'ai rien contre l'idée de ce partage mais phoenix c'est obsolète et des ressources qui manque de sécurité c'est "bof" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 AdowCMS est pleins de bug (failles), et phoenix est obsolète comme Jill là dit au dessus.. Merci quand même :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 18, 2016 Administrateur Share Posted December 18, 2016 Ton sujet, se trouvait dans le mauvais forum, je l'ai déplacer dans le bon -> Repack J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Merci de ton partage, mais je pense que tout ça est dépasser.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuixZM 6 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Il y a 9 heures, xToz a dit : Merci de ton partage, mais je pense que tout ça est dépasser.. Merci, je n'était pas au courant car je n'ai jamais utiliser cette émulateur et AdowCMS. Merci de l'information :D Quix pour vous servir ! Toi aussi t'es un pervers ? Alors rejoins Quix le Roi pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrWor72 0 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FroZon 0 Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 okk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nehyren 2 Posted January 10 Share Posted January 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrWor 0 Posted January 12 Share Posted January 12 mrc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts