Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

repack r63c Pack Phoenix ému 3.11 + AdowCMS

QuixZM
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vous partage AdowCMS et Phoenix Emulator v3.11. Ils sont compatible tout les deux ensemble, la dessus il n'y a pas de soucis. 

Si jamais vous avez un problème avec ce pack, contactez moi en mp (message privé) sur ce site même. 

Et surtout notez bien que je partage ce pack "brut" les failles de l'émulateur ainsi que celle du CMS ne sont pas fixer. Et j'aimerais également vous prévenir du "shell" qui est présent sur le CMS (AdowCMS).

Téléchargement :

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

• Administrateur

Ton sujet, se trouvait dans le mauvais forum, je l'ai déplacer dans le bon -> Repack

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Il y a 9 heures, xToz a dit :

Merci de ton partage, mais je pense que tout ça est dépasser..

Merci, je n'était pas au courant car je n'ai jamais utiliser cette émulateur et AdowCMS. Merci de l'information :D

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif