Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche développeur HTML/CSS/PHP/JS


KasutageIP

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de monter mon projet de rétro habbo, nommé RIBBO.

J'ai actuellement à mes côté un gérant et un animateur. Pour l'ouverture du rétro,

je ne veux pas 20 staffs à mes côté se serais trop inutile.

Je suis donc à la recherche d'un développeur web pour nous concevoir un CMS unique !

Le développeur sera rémunérer en fonction du temps passer sur le projet et la qualité du cms.

Entre autre plus il passera de temps sur le développement du cms, moins ils sera payé.

Au niveau du design du CMS j'en parlerais directement avec le développeur 

 

- Via mon facebook --> 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

- Via mon discord --> Kasutage#7353

 

Cordialement,

Kasutage et toutes l'équipe de Ribbo Hôtel !

 

Si vous souhaitez d'avantages d'informations n'hésitez pas à me demander en commentaires sous ce topic ou directement sur mes réseaux qui vous sont donnés plus haut :) .

 

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Cordialement,

Kasutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Révélation

Entre autre plus il passera de temps sur le développement du cms, moins ils sera payé.

 

C'est pas correct, tu es libre de faire ce que tu veux OK, mais bon y'a des limites, si le mec passe un moment sur le cms c'est qu'il y consacre du temps et donc de l'argent ? donc il peut ajouter beaucoup plus de choses ! Faut être pacient et pas être pressé d'avoir un cms vite fais bien fais !!!!! 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calypso a dit :

Salut, 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Masquer le contenu

Entre autre plus il passera de temps sur le développement du cms, moins ils sera payé.

 

C'est pas correct, tu es libre de faire ce que tu veux OK, mais bon y'a des limites, si le mec passe un moment sur le cms c'est qu'il y consacre du temps et donc de l'argent ? donc il peut ajouter beaucoup plus de choses ! Faut être pacient et pas être pressé d'avoir un cms vite fais bien fais !!!!! 

 

Je suis d'accord, mais ceci reste dans la limite du raisonnable, je parle vraiment en cas d'abus ou je devrais attendre 1 mois pour obtenir quelques chose qui ne me plaît pas, je cherche quelqu'un qui travaille rapidement et correctement :) 

Cordialement,

Kasutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, KasutageOff a dit :

Le développeur sera rémunérer en fonction du temps passer sur le projet et la qualité du cms.

Entre autre plus il passera de temps sur le développement du cms, moins ils sera payé.

 

T'es au courant qu'il n'y a aucune logique dans ce que tu viens de dire.

Le développer sera payé en fonction du temps passé sur le CMS mais il sera moins payé plus il passe de temps dessus.

 

Donc si je te fais un CMS en 5 minutes complètement dégueulasse tu me paye plus que si je prends tout un mois à te faire un CMS complet unique.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut KasutageOff ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...