Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche développeur HTML/CSS/PHP/JS


KasutageIP

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de monter mon projet de rétro habbo, nommé RIBBO.

J'ai actuellement à mes côté un gérant et un animateur. Pour l'ouverture du rétro,

je ne veux pas 20 staffs à mes côté se serais trop inutile.

Je suis donc à la recherche d'un développeur web pour nous concevoir un CMS unique !

Le développeur sera rémunérer en fonction du temps passer sur le projet et la qualité du cms.

Entre autre plus il passera de temps sur le développement du cms, moins ils sera payé.

Au niveau du design du CMS j'en parlerais directement avec le développeur 

 

- Via mon facebook --> 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

- Via mon discord --> Kasutage#7353

 

Cordialement,

Kasutage et toutes l'équipe de Ribbo Hôtel !

 

Si vous souhaitez d'avantages d'informations n'hésitez pas à me demander en commentaires sous ce topic ou directement sur mes réseaux qui vous sont donnés plus haut :) .

 

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Cordialement,

Kasutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Révélation

Entre autre plus il passera de temps sur le développement du cms, moins ils sera payé.

 

C'est pas correct, tu es libre de faire ce que tu veux OK, mais bon y'a des limites, si le mec passe un moment sur le cms c'est qu'il y consacre du temps et donc de l'argent ? donc il peut ajouter beaucoup plus de choses ! Faut être pacient et pas être pressé d'avoir un cms vite fais bien fais !!!!! 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calypso a dit :