Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Expliquer la solution avant de fermer un sujet


Invité Remi

Faut-il avoir les solutions sur le sujet avant de le fermer ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Faut-il avoir les solutions sur le sujet avant de le fermer ?

    • Oui
      8
    • Non
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Salut,

Pensez-vous qu'il serez mieux de demander la solution au personne qui ont un soucis par exemple avant de fermer un sujet ? Car sur le forum je voie beaucoup de soucis qui ce répète régulièrement mais les solutions ne sont pas citer dans le topique suite à la fermeture précipité de celui-ci. 

 

Je pense que ça pourrait être pas mal pour aider tout le monde ?

Fin c'est qu'une suggestion après tout.

 

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que c'est une bonne idée, pourquoi ne pas laisser (exemple) 24h à la personne en lui indiquant via un message automatique d'indiquer la solution de son problème avant de fermer et de déplacer le sujet en résolu

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pancani a dit :

Salut

Je pense que c'est une bonne idée, pourquoi ne pas laisser (exemple) 24h à la personne en lui indiquant via un message automatique d'indiquer la solution de son problème avant de fermer et de déplacer le sujet en résolu

Après faut faut pas que ce sois une obligation genre si elle donne pas la solution le sujet est supprimé x)

 

Édit : j'ai mal lu tu l'a précisé dsl la fatigue lol

Modifié par Jill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pancani a dit :

Salut

Je pense que c'est une bonne idée, pourquoi ne pas laisser (exemple) 24h à la personne en lui indiquant via un message automatique d'indiquer la solution de son problème avant de fermer et de déplacer le sujet en résolu

C'est vraiment une bonne idée ?? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rick a dit :

Salut,

 

J'avoue que ça serait mieux, comme ça, les personnes qui cherchent une solution pourront l'avoir facilement.

 

- Rick

On est d'accord car la plupart des sujets n'ont aucune solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jasone a dit :

Je ne le sous estime pas, bien au contraire il a réussi à faire des choses merveilleuses avec la suite d'IPS, mais à ma connaissance il n'y à pas de plugin qui permette votre demande :x

Peut-être que ce module tu n'arrivera pas à le copier mon petit Rainbow-Dash  :p


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jasone a dit :

Je ne le sous estime pas, bien au contraire il a réussi à faire des choses merveilleuses avec la suite d'IPS, mais à ma connaissance il n'y à pas de plugin qui permette votre demande :x

Il va falloir ce creusé la tête :/:(:happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ßRÂИÐØИ a dit :

Peut-être que ce module tu n'arrivera pas à le copier mon petit Rainbow-Dash  :p

Je croyais que le sujet était clos mais visiblement tu t'y accroche, comme j'en ai déjà discuté avec @Solife j'ai contribué à l'installation et au déploiement technique de Source***, j'ai installer les trackers, qui si je ne m'abuse ne sont pas présent ici, donc ne viens pas crier à la copie, j'ai installer le thème et les trackers sur Source***, c'est tous, je ne suis pas à l'origine des sujets copiés et autres copies signalés.

 

J'ai pas de temps à perdre avec ce genre de remarques..

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ßRÂИÐØИ a dit :

Peut-être que ce module tu n'arrivera pas à le copier mon petit Rainbow-Dash  :p

Et au passage, comme je l'ai également mentionné auprès de Solife, si je peux aider en quoi que ce soit ici je le ferais car je suis très fier du travail effectué par l'administration ici. Si par ailleurs j'arrivais à faire le plugin indiqué ici et que l'administration accepte cette idée, je me ferais une joie de le partager.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jasone a dit :

Je croyais que le sujet était clos mais visiblement tu t'y accroche, comme j'en ai déjà discuté avec @Solife j'ai contribué à l'installation et au déploiement technique de Source***, j'ai installer les trackers, qui si je ne m'abuse ne sont pas présent ici, donc ne viens pas crier à la copie, j'ai installer le thème et les trackers sur Source***, c'est tous, je ne suis pas à l'origine des sujets copiés et autres copies signalés.

 

J'ai pas de temps à perdre avec ce genre de remarques..

Pour moi tu as tout simplement participé à la copie du forum inshare en plus de copier le travaille.
Et tu y contribue toujours puisque que tu es "DEVELOPPEUR" sur leur forum.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Bonne idée, logiquement une bonne personne qui ne garde pas tout pour elle devrait logiquement la donné.

 

Une option a été ajoutée aux staffs.

 

Suggestion: Accepté

 

Sceaulayphe.

 

    Salut MonsieurBanane ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...