Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

RETRO EMU R63C


henry

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir

 

Je vous contact car j'ai besoin d'aide,

Comment modifier le :about de mon retro ,

je sais que ces dans l'ému ,

J'aimerai modifier un mot en rouge !

J'ai deja essayer de modif avec visual studio , j'ai modif le infocomand.cs mais meme en effacant cache etc... impossible a le voir , donc voila je vous remerci !

 

Pour me contacter : skype

live:pres-sain-martin

:)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est via visual studio, si tu modifie et que tu vois pas la différence il y a que une solution  tu fais mal le débogage de Visual Studio.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Builder a dit :

C'est via visual studio, si tu modifie et que tu vois pas la différence il y a que une solution  tu fais mal le débogage de Visual Studio.

Ah oui tu peut m'expliquer cpmment le faire stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quand tu fini l’édition du fait F5 ou tu cliques sur "débogué"

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Builder a dit :

C'est via visual studio, si tu modifie et que tu vois pas la différence il y a que une solution  tu fais mal le débogage de Visual Studio.

Ah oui tu peut m'expliquer cpmment le faire stp

 

Exucuser moi ?

Quel noms vous parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 11 minutes, henry a dit :

Ah oui tu peut m'expliquer cpmment le faire stp

 

Exucuser moi ?

Quel noms vous parler

Quand tu fais :about tu as les noms des développeurs.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, henry a dit :

Ah oui tu peut m'expliquer cpmment le faire stp

 

Exucuser moi ?

Quel noms vous parler

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Clique dessus, tu seras rediriger vers un tutoriel.

Bon journée!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jason a dit :

Quand tu fais :about tu as les noms des développeurs.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

ah oui et tu ces mon retro deja?

et je n'arrive  pas a modif avec visual studio.

sa fait quoi si ont enleve le copyrigt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, henry a dit :

ah oui et tu ces mon retro deja?

et je n'arrive  pas a modif avec visual studio.

sa fait quoi si ont enleve le copyrigt ?

Traduit juste le :about et n'enlève pas les copyright 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jason a dit :

Traduit juste le :about et n'enlève pas les copyright 

je n'arrive pas a le faire , et les copyright sont dea enlever a ce que je voit par contre si il n'y sont pas sa ft rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sa fera aucun problème à ton rétro, mais juste un manque de "respect" envers les développeurs.

 

  1. Tu installe Visual Studio de préférence sur le site officiel. (

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    ) ps: l'installation prends plusieurs minutes.
  2. Une fois installé, tu l'ouvre, tu fait "Ouvrir" > "Nouveau projet/solution" > tu va dans le dossier de ton ému et tu prends PlusEmulator.sln
  3. Tu auras sur la droite les dossiers de ton émulateur, pour les commandes c'est dans Habbo Hotel > rooms > Chat > commands puis tu prends les commandes.
  4. Tu auras les choses à traduire. Donc traduit-les, (Il est préférable d'utiliser quand même google traduction)
  5. Une fois que c'est traduit, ferme ton émulateur et sauvegarde ta commande, puis tu fait "start" ou "démarrer".
  6. Cela va donc débug l'émulateur, et il va se relancé solo normalement. Une fois ça fait, tu le ferme et tu le relance. (sans débug bien-sûr).
  7. Connecte-toi à ton rétro, et logiquement, c'est traduit. Bonne chance à tout traduire, tu en as pour plusieurs minutes.

Vaut mieux avoir un rétro avec les commandes traduites, c'est un +1 pour le rétro (pour ma part). Car beaucoup de rétro, mettent un CMS prennent un ému, et ses swfs, et ils ouvrent directement en disant: GO TOUT EST FIXE / CATA COMPLET ETC.

Prends ton temps pour ouvrir un rétro, n'ouvres pas directement alors qu'il y à quand même assez de choses à fixer sur PlusEMU.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jason a dit :

Sa fera aucun problème à ton rétro, mais juste un manque de "respect" envers les développeurs.

 

  1. Tu installe Visual Studio de préférence sur le site officiel. (

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    ) ps: l'installation prends plusieurs minutes.
  2. Une fois installé, tu l'ouvre, tu fait "Ouvrir" > "Nouveau projet/solution" > tu va dans le dossier de ton ému et tu prends PlusEmulator.sln
  3. Tu auras sur la droite les dossiers de ton émulateur, pour les commandes c'est dans Habbo Hotel > rooms > Chat > commands puis tu prends les commandes.
  4. Tu auras les choses à traduire. Donc traduit-les, (Il est préférable d'utiliser quand même google traduction)
  5. Une fois que c'est traduit, ferme ton émulateur et sauvegarde ta commande, puis tu fait "start" ou "démarrer".
  6. Cela va donc débug l'émulateur, et il va se relancé solo normalement. Une fois ça fait, tu le ferme et tu le relance. (sans débug bien-sûr).
  7. Connecte-toi à ton rétro, et logiquement, c'est traduit. Bonne chance à tout traduire, tu en as pour plusieurs minutes.

Vaut mieux avoir un rétro avec les commandes traduites, c'est un +1 pour le rétro (pour ma part). Car beaucoup de rétro, mettent un CMS prennent un ému, et ses swfs, et ils ouvrent directement en disant: GO TOUT EST FIXE / CATA COMPLET ETC.

Prends ton temps pour ouvrir un rétro, n'ouvres pas directement alors qu'il y à quand même assez de choses à fixer sur PlusEMU.

Oui , certe , je peut avoir ton skype stp pck le fb tu ma bloquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jason a dit :

Sa fera aucun problème à ton rétro, mais juste un manque de "respect" envers les développeurs.

 

  1. Tu installe Visual Studio de préférence sur le site officiel. (

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    ) ps: l'installation prends plusieurs minutes.
  2. Une fois installé, tu l'ouvre, tu fait "Ouvrir" > "Nouveau projet/solution" > tu va dans le dossier de ton ému et tu prends PlusEmulator.sln
  3. Tu auras sur la droite les dossiers de ton émulateur, pour les commandes c'est dans Habbo Hotel > rooms > Chat > commands puis tu prends les commandes.
  4. Tu auras les choses à traduire. Donc traduit-les, (Il est préférable d'utiliser quand même google traduction)
  5. Une fois que c'est traduit, ferme ton émulateur et sauvegarde ta commande, puis tu fait "start" ou "démarrer".
  6. Cela va donc débug l'émulateur, et il va se relancé solo normalement. Une fois ça fait, tu le ferme et tu le relance. (sans débug bien-sûr).
  7. Connecte-toi à ton rétro, et logiquement, c'est traduit. Bonne chance à tout traduire, tu en as pour plusieurs minutes.

Vaut mieux avoir un rétro avec les commandes traduites, c'est un +1 pour le rétro (pour ma part). Car beaucoup de rétro, mettent un CMS prennent un ému, et ses swfs, et ils ouvrent directement en disant: GO TOUT EST FIXE / CATA COMPLET ETC.

Prends ton temps pour ouvrir un rétro, n'ouvres pas directement alors qu'il y à quand même assez de choses à fixer sur PlusEMU.

il n'y a pas plusemulateur .lsn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, henry a dit :

oui au pire je peut trouvee ou des swf et emu sabs faille fix quenje peut dev sans soucis stp

 

Des ressources fixés entièrement partagés, ça n'existe pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 58 minutes, henry a dit :

oui au pire je peut trouvee ou des swf et emu sabs faille fix quenje peut dev sans soucis stp

Au pire prends NanoEMU de @DodoneOfficiel tu n'auras pas besoin à traduire :bye:

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...