Administrateur Solife 1,346 Posted September 10, 2016 Administrateur Share Posted September 10, 2016 Yop! Petit partage d'un site fan habbo assez bien connus, il s'agit de FanCMS! Screen: Téléchargement: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. ** Pour configurer le CMS il suffit d'aller sur le fichier config.php et ajouter ses informations de base de donnée. ** Ajouter bien le BASE DE DONNEE.SQL dans votre base de donnée. 1 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted September 10, 2016 Administrateur Share Posted September 10, 2016 Les site fan Habbo sa existe encore ? :troll: 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas 34 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Dommage précisent qu'il fonctionnent que sur des hebergement payant parceque les gratuit connexion a db a distance interdit Lucas Rick and Morty Aide à la création des rétro Développeur PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted September 10, 2016 Author Administrateur Share Posted September 10, 2016 bawi mdr @ Après dessus ce qui est bien, c'est que tout est modifiable à son gout Je l'avais utilisé quand je faisait des serveurs Minecraft, je l'avais mis en mode Minecraft quoi x) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted September 10, 2016 Author Administrateur Share Posted September 10, 2016 Dommage précisent qu'il fonctionnent que sur des hebergement payant parceque les gratuit connexion a db a distance interdit ça fonctionne avec Hostinger.fr/ ou livehost.fr/ perso J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted September 10, 2016 Administrateur Share Posted September 10, 2016 bawi mdr @ Après dessus ce qui est bien, c'est que tout est modifiable à son gout Je l'avais utilisé quand je faisait des serveurs Minecraft, je l'avais mis en mode Minecraft quoi x) On l'utilisé également pour autre chose 1 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted September 10, 2016 Author Administrateur Share Posted September 10, 2016 On l'utilisé également pour autre chose Yep J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christodnl49 0 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Salut est ce que c'est possible d'avoir un " sccren " de la page " mon profil " & " modification " Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangraldv 12 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Le 10/09/2016 à 20:45, Lucas a dit : Dommage précisent qu'il fonctionnent que sur des hebergement payant parceque les gratuit connexion a db a distance interdit J'utilisais sur Hostinger qui est gratuit est sa marchais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BinGo 0 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 J'arrive pas à le mettre :( Mon skp : Bin Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMNESIAA 4 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Il y a 6 heures, BinGo a dit : J'arrive pas à le mettre :( Mon skp : Bin Go C'est quoi le problème ,? J'ai pas skype Envoie les erreurs stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BinGo 0 Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 AMNESIAA L'erreur c'est je peux pa sle mettre aide moi étape par étape stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Je rappel que les sujet ne doivent pas servir de supports. 1 Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Vous avez les db du cms ? parceque j'ai et besoin svp Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ForXis 2 Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 La DB a pas toute les fonctions Cordialement, ForXis [PDG de SkyPics] ! Si je t'es aider, mais un pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerSoxx 0 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Y'a de gros problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabVerse 0 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Aaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabVerse 0 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Aaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paolaahn 0 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 No lo sé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwartz 0 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 niceeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIOBUN 0 Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asare 1 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 J'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts