Jump to content
  • Create New...
Reste au courant des dernières nouvelles sur notre compte SnapChat . Des animations seront régulièrement proposées. → insharefr ​​​​​​​​​​​​​​
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Recommended Posts

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous.   1. Introduction Étant développeur web, on peut rencontrer plusieurs types de failles dans un CMS, qu'il sois vieux ou récent. Une faille en particulier a attiré mon attention dans le monde du développement web. En sachant que PHP regroupe les moins bons comme de très bons développeurs, il faut savoir que souvent, les amateurs oublient de gérer une faille qui reste extrêmement dangereuse dans certains cas. C'est pas pour autant que je vais aborder sur ce topic,

Oubliez pas le petit +1 si ça vous a été utile. :3 ( Ça compensera le temps que j'ai prit à faire tout ça, sûrement que je continuerais à rajouter des failles. )

Derien à tous ceux qui m'ont remercié. Je le mettrais à jour sous peu avec quelques fix

Salut, merci à toi d'avoir pris de ton temps pour ce tutoriel détaillé

Ça en aidera plus d'un! ;) 

signature.png

Il y a 3 heures, Maxyme a dit :

Il y a 3 heures, Tig3r06 a dit :

Merci à toi !

Il y a 2 heures, Pancani a dit :

Salut, merci à toi d'avoir pris de ton temps pour ce tutoriel détaillé

Ça en aidera plus d'un! ;) 

Il y a 2 heures, Kioas a dit :

Merci!

à l’instant, TheJill a dit :

Merci bien :D

Oubliez pas le petit +1 si ça vous a été utile. :3 ( Ça compensera le temps que j'ai prit à faire tout ça, sûrement que je continuerais à rajouter des failles. )

• J'aime 1
  • J'adore 1

Je comprend pas l’intérêt de cacher le code a ceux qui n'ont pas répondu au sujet mais bon c'est le tiens.