Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

FIX Failles récurrentes CMS -> PHP


Èsska (S-K)

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Salut à tous.   1. Introduction Étant développeur web, on peut rencontrer plusieurs types de failles dans un CMS, qu'il sois vieux ou récent. Une faille en particulier a attiré mon

Oubliez pas le petit +1 si ça vous a été utile. :3 ( Ça compensera le temps que j'ai prit à faire tout ça, sûrement que je continuerais à rajouter des failles. )

Il y a 3 heures, Maxyme a dit :

Top

 

Il y a 3 heures, Tig3r06 a dit :

Merci à toi !

 

Il y a 2 heures, Pancani a dit :

Salut, merci à toi d'avoir pris de ton temps pour ce tutoriel détaillé

Ça en aidera plus d'un! ;) 

 

Il y a 2 heures, Kioas a dit :

Merci!

 

à l’instant, TheJill a dit :

Merci bien :D

 

Oubliez pas le petit +1 si ça vous a été utile. :3 ( Ça compensera le temps que j'ai prit à faire tout ça, sûrement que je continuerais à rajouter des failles. )

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l’intérêt de cacher le code a ceux qui n'ont pas répondu au sujet mais bon c'est le tiens.

Edit: Il faut arrêter de filtrer vos variable en écriture ça ne sert a rien vous ne faites que de perdre de potentiel données. Un htmlspecialchars en écriture suffit largement et d'ailleurs c'est son utilité.

Modifié par Nexus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nexus a dit :

Je comprend pas l’intérêt de cacher le code a ceux qui n'ont pas répondu au sujet mais bon c'est le tiens.

Edit: Il faut arrêter de filtrer vos variable en écriture ça ne sert a rien vous ne faites que de perdre de potentiel données. Un htmlspecialchars en écriture suffit largement et d'ailleurs c'est son utilité.