Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbo.BY recrute !


Pancani

Messages recommandés

1529600785-capture.png

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 - 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Salut inshare, 

Le développement d'Habbo.by touchant bientôt à sa fin, nous recherchons des personnes motivées

pour compléter notre équipe qui se compose d'actuellement 7 personnes.

En savoir plus sur le projet

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

I. L'équipe d'Habbo

 @Pancani - Créateur et développeur du projet

@KrackWeed - Co-fondateur

@Valentin - Hôtel Manager

@Calypso - Community Manager

 @Luna  - Responsable animation

 @Cavani  - Responsable modération

@AliciaYSSF - Modératrice

 

II. Infos sur les postes recherchés

Nous sommes actuellement à la recherche de :

- 1 Community Manager : il gérera la partie réseaux sociaux et participera à des missions sur Habbo

- 1 ou 2 Animateur(s) : ils permettront à l'hôtel d'être vivant et se relayeront pour les jeux/événements

- 1 Graphiste : il réalisera des bannières, logos, mais bien d'autres images nécessaires à l'hôtel

 

III. Nous contacter

Par MP à @Pancani ou à @KrackWeed

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord ici :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée sur inshare !

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un rétro basé sous quel émulateur ? :ecrire:

 

En sachant que j'espère que vous allez créer la surprise avec un catalogue magnifique ayant tous les mobis (20 000 mobis) et un CMS hors du commun avec une boutique Paypal / Paysafecard /Starpass qui fonctionne correctement ! :ecrire:

 

Bonne chance ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mirlyn a dit :

C'est un rétro basé sous quel émulateur ? :ecrire:

 

En sachant que j'espère que vous allez créer la surprise avec un catalogue magnifique ayant tous les mobis (20 000 mobis) et un CMS hors du commun avec une boutique Paypal / Paysafecard /Starpass qui fonctionne correctement ! :ecrire:

 

Bonne chance ! :)

Je ne trouve pas que la partie la plus importante soit le CMS, mais pour l'instant je cherche un design

En ce qui concerne le client le catalogue est intéressant, les tenues aussi mais je t'invite à visiter le sujet principal pour en parler

@Valentin a rejoint l'équipe en tant qu'Hôtel Manager et un Community Manager sera dévoilé sous peu 

Il reste quelques postes à acquérir, n'hésitez pas à nous contacter ;) 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pancani a dit :

Je ne trouve pas que la partie la plus importante soit le CMS, mais pour l'instant je cherche un design

En ce qui concerne le client le catalogue est intéressant, les tenues aussi mais je t'invite à visiter le sujet principal pour en parler

@Valentin a rejoint l'équipe en tant qu'Hôtel Manager et un Community Manager sera dévoilé sous peu 

Il reste quelques postes à acquérir, n'hésitez pas à nous contacter ;) 

 

Détrompe toi le cms fais tout le charme du rétro si c'est un cms qui est vu partout (je pèse mais mots en disant sa x)) sa fera de ce rétro un rétro comme les autres faut être innovateur dans sont cms, et pas un cms tout pré comme ont à l'habitude de voir x)

 

Sinon bonne chance ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Akushi a dit :

 

Détrompe toi le cms fais tout le charme du rétro si c'est un cms qui est vu partout (je pèse mais mots en disant sa x)) sa fera de ce rétro un rétro comme les autres faut être innovateur dans sont cms, et pas un cms tout pré comme ont à l'habitude de voir x)

 

Sinon bonne chance ;) 

Salut, je suis d'accord avec toi ce que je voulais dire par là c'est que je m'attaque d'abord au client (ça prend plus de temps) avant le CMS

Merci à toi (: 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Pancani ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...