Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment ajouté des mobis sur le ftp puis sur la bdd ?


JackFrost

Messages recommandés

  • Administrateur

Les fichiers .swf tu les met dans ton ftp (swf/dcr/hot_furni)

ensuite, tu as un code xml prends ton furnidata.xml qui se trouve dans swf/gamedata/furnidata.xml édite-le de préférence avec Notepad++ en dessous de "<roomitemtypes>"

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 tu ajoute les codes xml qui t'on était donner. Une fois fait, et enregistré, remet ton furnidata.xml dans le ftp.

 

Niveau SQL, tu as normalement 2 choses à faire,

  1. Importé les furniture
  2. Importé les catalog_items

Pour cela, rends-toi dans ta base de donnée, et la ou il y à toutes les tables de ton rétro, clique sur sql en haut, et colle les codes. (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

Pour les lignes catalog_items, il se peut que dans tes codes, tu as PAGEID. Si tu veux les ajouté dans une page spécifier par exemple Mobis VIP, rends-toi sur la table "catalog_pages" et cherche lpage que tu souhaite (sur le screen, ce qui est souligné, c'est l'id de la page, donc si tu as PAGEID, remplace-le par ton ID.) > Screen: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Ensuite tout devrait être "ok"

 

Vide ton cache, relance ton ému et tu devrais les avoir.

 

 

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse j'ai beaucoup de mal vue que j'y connait rien mais avec votre explication sa devrais le faire :)
Et j'utilise L'EMU Azure on ma dis que certain swf sont pas compatible avec L'EMU c'est la cas ou pas ?

bobbalove.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kohh. a dit :

Merci pour cette réponse j'ai beaucoup de mal vue que j'y connait rien mais avec votre explication sa devrais le faire :)
Et j'utilise L'EMU Azure on ma dis que certain swf sont pas compatible avec L'EMU c'est la cas ou pas ?

Bein oui... Il faut prendre les bons SWFS etc ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kohh. a dit :

bc.simon59

J'ai ajouter le seul compte que je trouve quand je tape ton pseudo: News Skype > bc.simon59

 

 

J'espère que c'est toi à tout de suite :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ton problème est-il résolue? :dance:

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...