Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

BIOS EMULATEUR (EMU + DB + SWF)


Nistype

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

  Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai trouvé un excellent emulateur sur le web et je vous le partage! Le seul soucis l'émulateur est en portugais il faudra d

Waouw, il a l'air d'être bien fix !

A ce méfier je l'ai tester et tout les trucs citer ne sont pas fixer ^^   Comme les : - Offre Mega 100% (Fonctionnel mais non fixé) - Système artisanal de mobis 100% (Fait crash)

Images affichées

Waouw, il a l'air d'être bien fix !

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce méfier je l'ai tester et tout les trucs citer ne sont pas fixer ^^

 

Comme les :

- Offre Mega 100% (Fonctionnel mais non fixé)

- Système artisanal de mobis 100% (Fait crash)

- Habbo Quiz 100% (Non fonctionnel)

- Pack d'achat en magasin 100% (Non fonctionnel)

- Caméra 100% (Fait crash)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de traduire cet ému, mais quand j'ai vu qu'il a été fais par le même gars qui a fais "Otanix Emulator" (Thiago) et que ce petit malin foutait des backdoor dans son ému, je doute de la propreté de celui ci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheJill a dit :

J'avais envie de traduire cet ému, mais quand j'ai vu qu'il a été fais par le même gars qui a fais "Otanix Emulator" (Thiago) et que ce petit malin foutait des backdoor dans son ému, je doute de la propreté de celui ci ;)

C'est quoi un "backdoor" ? x')

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tig3r06 a dit :

C'est quoi un "backdoor" ? x')

 

En gros il te choppe déjà tout les mots de passes enregistré sur ton PC. Et peut se permettre d'allumer ta caméra d'ouvrir ton lecteur CD et tout ça à distance.

 

il y a 2 minutes, TheJill a dit :

J'avais envie de traduire cet ému, mais quand j'ai vu qu'il a été fais par le même gars qui a fais "Otanix Emulator" (Thiago) et que ce petit malin foutait des backdoor dans son ému, je doute de la propreté de celui ci ;)

 

Et pour te répondre j'ai vérifié celui-la est aucun Backdoor est présent :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magghar a dit :

 

En gros il te choppe déjà tout les mots de passes enregistré sur ton PC. Et peut se permettre d'allumer ta caméra d'ouvrir ton lecteur CD et tout ça à distance.

 

 

Et pour te répondre j'ai vérifié celui-la est aucun Backdoor est présent :D

Dac merci pour l'info ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bj

 

                                                                     

                                                                       

                                                                      Développeur c# et java

                                                   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Valentin a dit :

Salut,

 

Merci d'ajouter un scan sous 48 heures.

Si ce dernier n'est pas fait, le sujet sera supprimé.

 

Ceci est un message automatique.

Scan ajouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1-tout ce qui est cité est fonctionnel y compris l’Ecotron, les polls, la camera et les bundles fonctionnent faut juste savoir les utiliser...

 

Et cet émulateur a peut être beaucoup de fixs/fonctionnalités mais celles-ci sont hardcodées (ex: Les cadeaux HC le code est incroyablement dégueu) niveau stabilité faut s’attendre à ce qu’il consomme énormément, utilisationde Thread.Sleep partout, la base de données est horriblement désorganisée trop de tables inutiles etc... et le ponpon c’est son nom(Thiago Araujo) inscrit PARTOUT dans l’émulateur lol

je vous le déconseille fortement et je ne parle pas vite je l’ai utilisé pendant un moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Genex a dit :

 

1-tout ce qui est cité est fonctionnel y compris l’Ecotron, les polls, la camera et les bundles fonctionnent faut juste savoir les utiliser...

 

Et cet émulateur a peut être beaucoup de fixs/fonctionnalités mais celles-ci sont hardcodées (ex: Les cadeaux HC le code est incroyablement dégueu) niveau stabilité faut s’attendre à ce qu’il consomme énormément, utilisationde Thread.Sleep partout, la base de données est horriblement désorganisée trop de tables inutiles etc... et le ponpon c’est son nom(Thiago Araujo) inscrit PARTOUT dans l’émulateur lol

je vous le déconseille fortement et je ne parle pas vite je l’ai utilisé pendant un moment

Je suis du même avis que, et d'ailleurs je crois qu'il y a une base de cloud dessus, de plus attention à ceux qui l'utilise à la faille SSO ;) 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ßRÂИÐØИ a dit :

Je suis du même avis que, et d'ailleurs je crois qu'il y a une base de cloud dessus, de plus attention à ceux qui l'utilise à la faille SSO ;) 

Oui c'est du Cloud à 300% xD mais bon, de toutes façons niveau sécurité il n'y a pas que la faille SSO je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...