Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu ERREUR EMU VANNILA

Harribo
 Share

Recommended Posts

Salut ! Soit un problème de port (l'ému qui utilise un port déjà utilisé), soit la chaîne d'entrée incorrecte. (Dans la config. heure, jour etc.. remplacer la virgule par un point).

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Guest Remi

Salut,

Essaie de changer le port : 30000 par 30077 par exemple et si sa ne marche toujours pas, essaie de remplacer la chaine d'entrée (, par un .) il y'a des tutos sur le forum.

Bonne chance ;)

Il y a 1 heure, Èsska (S-K) a dit :

Tu utilises plusieurs émulateurs dans le même VPS?

J'en utiliser un avant mais il est pas allumer puis j'ai supprimer les fichier 

il y a 31 minutes, MonsieurBanane a dit :

Salut,

Essaie de changer le port : 30000 par 30077 par exemple et si sa ne marche toujours pas, essaie de remplacer la chaine d'entrée (, par un .) il y'a des tutos sur le forum.

Bonne chance ;)

Pourrais tu m'expliquer comment changer la , en point sil te plait ou me donner le lien d'un tuto car j'ai chercher et je n'ai pas trouver sur habbo dev

Jai trouver ou changer la virgule en Point sauf que moi c'était déjà un points :/ j'ai mis les port 30077 dans ladmin du site et dans l'emu mais toujours la même erreur

• Gérant
    Salut Harribo ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...