Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Ajout section recherche projet.


R4x0r3

Messages recommandés

Bonjour !

En arrivant sur le forum j'étais confronté à un problème : Je voulais afficher mes connaissances afin de connaitre les opportunités que cela allait m'offrir.

Mais malheureusement aucune section pour ça..Je propose donc l'idée suivante : Une section dans recherche d'équipe (Qui de se fait ne s'appellerait plus comme ça , mais plutôt un truc du style TeamBuilding) avec deux parties

-Recherche un profil pour son projet

-Afficher son profil pour se faire contacter par un projet

 

Vous me direz peut-être quelle utilités?

Cela pourrait améliorer les rendements d'échange de service pour un projet ainsi que la partie recrutement et également cela permettra de trouver le profil adéquat rapidement ,   , de plus je prend mon exemple j'ai des connaissances bien précise en sécurité réseaux , je n'ai vue aucun projet qui recherchait ce type de profil , alors que je suis sûr que si j'affiche mon profil certains projet serait  intéressé.

Merci.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

CONTRE, aucune utilité sachant que Recherche d'équipe est faites pour ce que tu as dit.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement, je suis contre car il y'a déjà Recherche d'équipe et la catégorie est pas trop utiliser, fin c'est que mon avis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Valentin a dit :

CONTRE, aucune utilité sachant que Recherche d'équipe est faites pour ce que tu as dit.

 

Valentin.

 

il y a 34 minutes, MonsieurBanane a dit :

Salut,

 

Franchement, je suis contre car il y'a déjà Recherche d'équipe et la catégorie est pas trop utiliser, fin c'est que mon avis..

Il y a une différence entre recherche d'équipe et rechercher un projet (: 

 

Pour ma part, pourquoi pas, attendons d'autres avis des membres.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valentin a dit :

CONTRE, aucune utilité sachant que Recherche d'équipe est faites pour ce que tu as dit.

 

Valentin.

 

Il y a 2 heures, MonsieurBanane a dit :

Salut,

 

Franchement, je suis contre car il y'a déjà Recherche d'équipe et la catégorie est pas trop utiliser, fin c'est que mon avis..

 

Salut !

Comme l'as dit Solife plus haut recherche d'équipe est fait pour "Rechercher une équipe" , description de la catégorie à l'appuie

Citation

Cette catégorie sert à  rechercher des personnes qualifié pour vos projets (Graphiste, modérateur, développeur...)

 

Moi je parle vraiment d'une catégorie où l'on puisse afficher son profil ou nos intérêts afin que des personnes nous contactent , dans certains cas il est même possible que ces personnes n'aient pas posté de demande d'équipe mais soient quand même intéressé par un profil.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut R4x0r3 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...