Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Citations


Èsska (S-K)

Messages recommandés

-> On peut utiliser @ pour citer des gens, mais je propose plutôt par exemple dans le cas où on a besoin d'un modérateur / autre, d'avoir un @Modérateurs par exemple, @Administrateurs, ce qui pourrait être plus simple d'appeler un modérateur dans un post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Un petit bonjour ne mange pas de pain. ;)

 

Je suis CONTRE, mentionner un Modérateur en mettant le @ et en écrivant notre pseudo ne va pas vous tuez.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Valentin a dit :

Un petit bonjour ne mange pas de pain. ;)

 

Je suis CONTRE, mentionner un Modérateur en mettant le @ et en écrivant notre pseudo ne va pas vous tuez.

 

Valentin.

Je suis d'accord, mais sur le long terme, ça nous fait gagner du temps, et par la même occase, on peut ne pas connaître la liste complète de tête des modérateurs. Je sais qu'on peut voir la liste, mais quand on écrit un commentaire, on a pas forcément la tête à y aller. Enfin bref, ça ce limiterait pas non plus aux @Modérateurs. Ça pourrait s'ouvrir à des groupes du style les mini-forums qu'on peut créer. On pourrait citer ces membres, etc. Enfin bref. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Gérant
    Salut Èsska (S-K) ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...