Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Antipub


ʍʀʍɑς

Messages recommandés

Salut,j'utilise VanillaEMU qui a de base il a un antipub mais il marche pas quand je pub et j'arrive à 0 chances et je repub je me ban pas juste je me déconnecte du client 

Merci d'avance

BESOIN D'AIDE CONTACTE-MOI

MP moi pour question ou projet

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Runyard a dit :

Salut,

 

Si ton CMS qui pose problème dans ce cas là.

Ah car même dans mon ancien cms tu peux m'aider ?

BESOIN D'AIDE CONTACTE-MOI

MP moi pour question ou projet

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'antipub a une faille qui permet d'être bypassable, certaines personnes peuvent puber même avec l'antipub mit en place. Ensuite pour le bannissement, il y a très peu de CMS qui s'adaptent aux systèmes de bannissement d'un émulateur. Il faut donc aussi gérer ça au niveau de l'émulateur pour ne pas accepter les joueurs bannit. C'est le minimum. Pour finir, au niveau du CMS il va falloir gérer le système de bannissement pour pas que les joueurs puissent se connecter, et sachent s'ils sont bannit. Voilà voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Èsska (S-K) a dit :

L'antipub a une faille qui permet d'être bypassable, certaines personnes peuvent puber même avec l'antipub mit en place. Ensuite pour le bannissement, il y a très peu de CMS qui s'adaptent aux systèmes de bannissement d'un émulateur. Il faut donc aussi gérer ça au niveau de l'émulateur pour ne pas accepter les joueurs bannit. C'est le minimum. Pour finir, au niveau du CMS il va falloir gérer le système de bannissement pour pas que les joueurs puissent se connecter, et sachent s'ils sont bannit. Voilà voilà.

Ah d'acc tu peux m'aider a resoudrr

e

BESOIN D'AIDE CONTACTE-MOI

MP moi pour question ou projet

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Runyard a dit :

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

non mais je m'en blc là

BESOIN D'AIDE CONTACTE-MOI

MP moi pour question ou projet

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ßRÂИÐØИ a dit :

Si vous ne savez pas utilisé Vanilla changer ! :) 

Il ne cherche pas à savoir l'utiliser. Tu te la ramène en lisant à moitié le sujet.

Il cherche à modifier / régler certaines choses concernant l'antipub, surtout déjà qu'il est facilement bypassable. Donc au lieu de faire ta reflexion tout fier comme ça là, remet-toi en question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Èsska (S-K) a dit :

Il ne cherche pas à savoir l'utiliser. Tu te la ramène en lisant à moitié le sujet.

Il cherche à modifier / régler certaines choses concernant l'antipub, surtout déjà qu'il est facilement bypassable. Donc au lieu de faire ta reflexion tout fier comme ça là, remet-toi en question.

"il a un antipub mais il marche pas" pour ma part sans modifier quoi que ce soit il fonctionne.
Qu'es qu'on s'en fou qu'il soit bypassable, tu sais le bypass toi aussi avec ta réflexion tout fier..
En tout cas je suis toujours libre de donner mon avis, c'est déjà la deuxième demande qu'il fait pour Vanilla en peu de jours.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ßRÂИÐØИ a dit :

"il a un antipub mais il marche pas" pour ma part sans modifier quoi que ce soit il fonctionne.
Qu'es qu'on s'en fou qu'il soit bypassable, tu sais le bypass toi aussi avec ta réflexion tout fier..
En tout cas je suis toujours libre de donner mon avis, c'est déjà la deuxième demande qu'il fait pour Vanilla en peu de jours.

Donc à ton avis, ça serait lié à la configuration qu'à 0 chances, on se fait juste kick et pas ban? Et ça se dit développeur ému?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kurumi Tokisaki a dit :

AntiPub, ban servirais à rien, au final car tu change d'ip terminé.

autant les mutes à vie avec l'anti pub problème régler. sa fait plus chier de se faire mute.

mais c'est bypassable avec xX ou ce genre de style.

Je sais bien, mais je pars dans le contexte où dans son ému, il ban les gens à partir de 4 répétitions. ( Qui d'ailleurs est très mal optimisé et mal fait )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Èsska (S-K) a dit :

Donc à ton avis, ça serait lié à la configuration qu'à 0 chances, on se fait juste kick et pas ban? Et ça se dit développeur ému?

Mais qu'es que tu parle toi ? si ça insert le ban mais qu'il peu se connecté suffit de demander au serveur qu'il mettent à jours les bans.
 

PlusEnvironment.GetGame().GetModerationManager().ReCacheBans();

 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ßRÂИÐØИ a dit :

Mais qu'es que tu parle toi ? si ça insert le ban mais qu'il peu se connecté suffit de demander au serveur qu'il mettent à jours les bans.
 


PlusEnvironment.GetGame().GetModerationManager().ReCacheBans();

 

Sauf que de base, toi qui vendait l'ému, ça devait être à toi de le mettre à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut MrMAC ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...