Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Projet sérieux : Recherche un développeur rétro


Exodius

Messages recommandés

Salut à tous. Actuellement en création d'un nouveau rétro, nous recherchons quelqu'un d'efficace pour finaliser certains aspects du rétro.

 

Nom du projet: hfriends.fr

Type de projet: Rétro

Membres de l'équipe:  @Exodius

Recherche: Développer

Rémunération: Oui ( discutable )

 

 

Informations complémentaires: Nous projettons quelque chose de sérieux. Nous sommes tous majeurs, d'anciens passionnés des rétros. Nous recherchons de préférence quelqu'un d'adulte. Nous avons une base de données fiable , sous PhpMyadmin, un domaine .fr , des CMS basés sur du brainCMS, et le financement nécessaire pour notre projet. Voici de bonnes bases, il nous manque que le client à faire. Voila pourquoi on cherche quelqu'un de motivé et de sérieux.

Nous sommes très ambitieux, pour mener à bien le rétro et faire quelque chose de différents , d'ORIGINAL.

 

Contactez moi sur Discord : @Exodius#8922 ou @Em@8610

Modifié par Exodius
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis graphistes pro met étant déjà dans un projet mes prix son pas cher après a voir car jai pas droit de vendre ici sans un rang certifier.

Mais si tu veux parler avec moi voir mes œuvres ect, je te parlerais pas chinois et une commande ces pas du tout cher pour moi en vue de la qualiter que j apporte.

Modifié par SuperToonsi

 

jM2B.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un projet sérieux, ça risque pas de fonctionner sans rémunération pour les développeurs. En général les meilleurs développeurs ont beaucoup de demandes et ont besoin de rémunération pour être intéressé au projet. Ça montre que vous pouvez investir dans un projet sérieux. Enfin bref, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Exodius a dit :

Je ne suis pas le créateur officiel, donc soit, je n'ai pas vraiment d'idée sur la rémunération du développeur.. J'ai changé ca, de sorte que ce soit discutable. Merci!

 

Les pseudos Discord sont mauvais.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur
    Salut Exodius ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...