Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche - Membres d'équipe.


Invité

Messages recommandés

Salut à tous, qui dit projet dit forcément recherche d'équipe. 

 

J'ai besoin actuellement de:

 

Animateurs:

Il se doit d'animer régulièrement l'hôtel pour éviter l'ennui. Un animateur doit maîtriser la construction d'appart et les wireds. De plus il doit avoir une orthographe correcte, être mâture, compétent et doit être disponible à tout moment pour animer. 

 

Graphiste:

Le graphiste est un staff ayant comme responsabilités la gestion graphique. Il doit faire des backgrounds, images, badges et mobis lorsqu'on lui demande. Il doit maîtriser les logiciels de graphisme tels que photoshop, photofiltre, gimp... De plus, il doit maîtriser le pixel art, et être disponible lorsqu'on a besoin de lui. 

 

 

REMARQUE: C'est un projet plus que sérieux qui se prépare, donc si vous êtes compétent, actif et mâture, vous pouvez tenter votre chance.

 

Le projet est prévu à une ouverture dans les prochaines semaines, afin de préparer les apparts, mobis, etc... Donc patience est vertu ;)

 

 

Pour postuler, je reste disponible sur discord: EthanKaDoubleVé#0294 ou au pire des cas en Mp sur inshare. 

 

PS: Je m'excuse de mes éventuelles fautes d'orthographe, je suis fatigué donc j'ai écrit ce sujet à la va vite :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut KrackWeed ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...