Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Cherche développeur projet site fan RPG Habbo


PML

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le fondateur du Gang N-Hood, organisation du RP gangster d'habbo hotel.  Nous avons actuellement juste un forum héberger par forumactif --> 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

. Le problème, c'est que notre forum à subit de nombreux hack, c'est pour cela que je souhaite partir d'une configuration en PHBB3. Je souhaiterais avoir une base d'un cms en mode site fan ( comme habbink ) pour avoir d'avantage de fonctionnalités comme des news, présentation de l'équipe, des scripts pour la radio, réseaux sociaux ect...

 

Ce que je recherche :

- Un développeur compétant pour modifier un cms de base ( le travaille peut être rémunéré)

- Même si je veux partir sur un site, il ne faut pas délaisser l'espace forum (le plus important pour interagir avec la communauté et avoir un forum fonctionnel, avec des groupes, des permissions, des catégories disponible que pour certain groupes...

- Rester dans le thème du RP, le thème d'habbo, nos couleurs sont le violet, et garder ce coté gangstreet. 

- Et surtout, avoir une sécurité irréprochable, car avez une communauté assez importante, je ne peux pas me permettre de laisser des failles

 

 

De plus, vous avez peut-être vu sur notre forum, nous avons déjà pas mal de pixel-art fait par un graphiste, le logo de notre groupe, reproduit sur Photoshop, les images de chaque catégories, et enfin une bannière, mais je pense qu'on ne peut pas l'intégrer au vu de ses dimension (mais si on peut, ça serais vraiment une bonne chose de la réutilisé.).

 

Modifié par Runyard
Titre en majusucule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut PML ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...