Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

archivés Créer mon 1er rétro Habbo en localhost...

Gamer400
 Share

Recommended Posts

Hello :)

J'ai décidé de créer mon 1er Rétro Habbo (En localhost) mais il y a des confusions dans ce tuto, ou alors c'est moi qui ne comprend pas puisque je suis débutant : 

Donc pour faire le rétro complètement gratuitement, il faut CMS, Emulateur, SWF et xampp/wampp/ampps.

J'ai donc téléchargé xampp et le pack PlusEmu contenu dans le tuto avec le SWF, CMS, et l'ému.

J'ai donc configuré mon pare-feu comme stipulé dans le tuto, donc étape 1 et 2 c'est nickel.

A l'étape 3 c'est écrit que l'on doit ajouté ntre swf et le CMS au FTP, or, étant en localhost je dois sauter l'étape ou pas ? Et je dois aussi sauter d'autres étapes où je fais tout ?

Merci de m'apporter votre aide. :joueur:

Tu ne saute pas l'étape, étant donner que tu est en local tu n'a pas d'accès FTP, c'est directement dans tes dossiers la ou xampp a était installer dans le dossier www ou local je ne sais plus trop, et dedans tu doit mettre le CMS

• J'aime 1

à l’instant, Gamer400 a dit :

Merci, donc je fais exactement comme c'est écrit ?

Oui, c'est juste que tu ne passe pas via FTP mais directement depuis le dossier ou se trouve le répertoire du site

à l’instant, BrYan a dit :

@Gamer400 Non mdrr

met le dossier swf dans htdocs est le cms aussi 

PS : Tu as TeamViewer ?

C'est ce que j'ai fait non ? x) C'est bien écrit SWF_CMS

Non, j'ai pas teamviewer

à l’instant, BrYan a dit :

@Gamer400 ne touche pas le dossier SWF mais extraire tout les fichiers de cms dans htdocs 

@BrYan Oui mais le dossier SWF est avec CMS, ils sont pas séparés

Donc tout les fichiers dans SWF_CMS je mets dans htdocs ?

Edited by Gamer400

Ok donc j'ai démarré MySQL via xampp et j'ai cliqué sur Admin donc je suis dans localhost/phpmyadmin/ et donc je dois créer une autre db nommée, par exemple, rétro ? 

Sans titre.png

Edited by Gamer400

il y a 13 minutes, Gamer400 a dit :

J'essaie d'importer db compatible dans retro 1504599957_Sanstitre.thumb.png.5f14cf60e0ffb32d674674dcee632208.pngça me fait ça :

Ta DB est trop lourde pour la limite accordé sur PMA, compresse la en format ZIP et ré-upload

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...