Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Créer mon 1er rétro Habbo en localhost...


Gamer400

Messages recommandés

Hello :)

 

J'ai décidé de créer mon 1er Rétro Habbo (En localhost) mais il y a des confusions dans ce tuto, ou alors c'est moi qui ne comprend pas puisque je suis débutant : 

 

Donc pour faire le rétro complètement gratuitement, il faut CMS, Emulateur, SWF et xampp/wampp/ampps.

 

J'ai donc téléchargé xampp et le pack PlusEmu contenu dans le tuto avec le SWF, CMS, et l'ému.

 

J'ai donc configuré mon pare-feu comme stipulé dans le tuto, donc étape 1 et 2 c'est nickel.

 

A l'étape 3 c'est écrit que l'on doit ajouté ntre swf et le CMS au FTP, or, étant en localhost je dois sauter l'étape ou pas ? Et je dois aussi sauter d'autres étapes où je fais tout ?

 

 

 

Merci de m'apporter votre aide. :joueur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Tu ne saute pas l'étape, étant donner que tu est en local tu n'a pas d'accès FTP, c'est directement dans tes dossiers la ou xampp a était installer dans le dossier www ou local je ne sais plus trop, e

Salut,   Tout simplement le code pour la connexion à la base données  "mysql_connect" n'est pas compatible avec XAMPP (ou localhost si tu préfères). Il ne faut plus utiliser la librairie mys

Images affichées

Tu ne saute pas l'étape, étant donner que tu est en local tu n'a pas d'accès FTP, c'est directement dans tes dossiers la ou xampp a était installer dans le dossier www ou local je ne sais plus trop, et dedans tu doit mettre le CMS

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gamer400 a dit :

Merci, donc je fais exactement comme c'est écrit ?

Oui, c'est juste que tu ne passe pas via FTP mais directement depuis le dossier ou se trouve le répertoire du site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BrYan a dit :

@Gamer400 ne touche pas le dossier SWF mais extraire tout les fichiers de cms dans htdocs 

@BrYan Oui mais le dossier SWF est avec CMS, ils sont pas séparés

 

Donc tout les fichiers dans SWF_CMS je mets dans htdocs ?

Modifié par Gamer400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc j'ai démarré MySQL via xampp et j'ai cliqué sur Admin donc je suis dans localhost/phpmyadmin/ et donc je dois créer une autre db nommée, par exemple, rétro ? 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par Gamer400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gamer400 a dit :

J'essaie d'importer db compatible dans retro

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

ça me fait ça :

Ta DB est trop lourde pour la limite accordé sur PMA, compresse la en format ZIP et ré-upload

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...