Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème articles NebboCMS


Invité

Messages recommandés

BONJOUR/BONSOIR inshare

 

Je fais appel à la communauté de inshare pour m'aider à régler un bug d'articles sur NebboCMS.

 

En effet j'ai ésayer les articles sur NebboCMS, je les créais mais impossible de voir son contenu (texte ou information de l'article).

C'est pour ca que e demande de l'aide

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

PS: Quand je clique sur "lire la suite" ca refresh seulement la page .

 

Merci de vôtre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kurumi Tokisaki Voila mon fichier communauté

Révélation

<?php
require('global.php');
$pageid = "communaute";

if(!isset($_SESSION['id']))
{
	header('Location: '.lien.'/index');
	exit();
}
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
	"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
	<meta charset="utf-8">
	<title><?= nom; ?> - Communauté</title>
	<link rel="canonical" href="<?= lien; ?>/"/>
	<meta name="identifier-url" content="<?= lien; ?>"/>
	<meta name="reply-to" content="<?= contact; ?>"/>
	<meta property="og:site_name" content="<?= nom; ?>"/>
	<meta property="og:url" content="<?= lien; ?>"/>
	<meta property="og:description" content=""/>
	<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, user-scalable=no">
	<meta property="og:image" content="<?= lien; ?>/assets/img/nebboimg.png"/>
	<meta name="description" content=""/>
	<meta name="keywords" content="<?= nom; ?>, hotel, inscription, connexion, ado, jeu en ligne, jeu, rétro, rejoindre, créer, communauté">
	<meta property="og:locale" content="France">
	<meta name="author" content="Cypher">
	<link rel="shortcut icon" href="<?= lien; ?>/assets/img/favicon.ico"/>
	<link type="text/css" href="<?= lien; ?>/assets/css/main.css" rel="stylesheet">
	<script type="text/javascript" src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/jquery/2.1.4/jquery.min.js"></script>
	<script src="<?= lien; ?>/assets/js/commons.js" type="text/javascript"></script>
	<script type="text/javascript" src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/sweetalert/1.1.3/sweetalert.min.js"></script>
	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/sweetalert/1.1.3/sweetalert.min.css"/>
	<link rel="stylesheet" href="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/font-awesome/4.6.3/css/font-awesome.min.css">
	<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/2.1.4/jquery.min.js"></script>
</head>
<body>

<?php require('app/template/header.php'); ?>

<div id="content">
	<div class="padding">
		<div class="width3 left" style="width: 1060px;">
			<div id="contentBox">
				<div class="title_red">Les récents évènements</div>
				<div class="content" style="display: inline-block;">
					<?php
					$Select22Articles = $bdd->query('SELECT * FROM nebbocms_articles ORDER BY id DESC LIMIT 0,22');
					if($Select22Articles->rowCount() == 0)
					{
						echo 'Il n\'y a aucun article pour le moment !';
					}
					while($Select22ArticlesExport = $Select22Articles->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) {
					?>
					<div class="news-center">
						<div class="image-news-center" style="background:url('<?= htmlspecialchars($Select22ArticlesExport->image); ?>') right center;"></div>
						<div class="">
							<div class="title-news-center"><?= htmlspecialchars($Select22ArticlesExport->titre); ?></div>
							<div class="desc-news-center"><?= htmlspecialchars($Select22ArticlesExport->description); ?></div>
							<a style="text-decoration:none;" href="<?= lien; ?>/news/<?= intval($Select22ArticlesExport->id); ?>" class="showmore-news-center">Lire la suite <i class="fa fa-angle-double-right" aria-hidden="true"></i></a>
							<xds style="margin-top: 43px;margin-right: 0px;line-height: 0px;font-size: 11px;float: right;">
								Posté par <b><?= htmlspecialchars($Select22ArticlesExport->auteur); ?></b>, le <?= date('d/m/Y à H:i', intval($Select22ArticlesExport->date)); ?>
							</xds>
						</div>
					</div><?php } ?>
				</div>
			</div>
		</div>
 
<?php require('app/template/footer.php'); ?>

</body>
</html>
<!-- [INFORMATIONS] Ce site est propulsé par NebboCMS crée par Cypher. -->

 

 

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Invité a dit :

@Kurumi Tokisaki 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Masquer le contenu

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Masquer le contenu

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Ajoute-moi:

 

<-------- Mes réseau sociaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonsieurBanane a dit :

Salut,

 

Essaie de voir aussi dans ta base de donnée la table article si tout est bien mit à l'intérieur. :)

Si la table n'existerait pas, aucun affichage serait possible mggle, réfléchit un peu.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Èsska (S-K) a dit :

Si la table n'existerait pas, aucun affichage serait possible mggle, réfléchit un peu.

 

Mais je dis pas qu'elle existerait pas mais genre sa ce trouve y'à un truc qui sait pas afficher dedans fin voilà ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange.. @Cypher

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire la différence entre faire des critiques négatives, déstabilisantes... (Ton retro n'ira pas bien loin et j'en passe...) et aider

 

Son retro est un peu certes "médiocre" mais de la à aller faire la morale à un retro qui à deux jours et qui est en plein progrès je trouve cela vraiment ahurissant et vraiment pas sympa envers le créateur qui à simplement demande de l'aide...

 

J'etait témoin de la scène et rabaisser les autres sous pretexe que tu es "un développeur" et "un expert des rétros avec une grande expérience" n'est pas digne d'un développeur... enfin Bref (tel est ton expression préférée --'). 

 

Sérieusement : c'est bien facile de ce cacher derrière le fait que nous avons refuse ton aide alors que la realite est plus choquante, je serais toujours contre les critiques démotivantes gratuites...

Il y a 2 heures, Èsska (S-K) a dit :

Je lui ai proposé mon aide il me dit que je l'ai déjà aidé. Je comprends pas la mentalité de cette personne. ( Soubran ) 

La seule mentalité que je ne peut comprendre, ça reste la tienne, j’abhorre ce que tu fais... entre l'hypocrisie et les critiques démotivantes gratuites j’espère que tu vas réfléchir à tes actes...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ubrain a dit :

Il faut faire la différence entre faire des critiques négatives, déstabilisantes... (Ton retro n'ira pas bien loin et j'en passe...) et aider

 

Son retro est un peu certes "médiocre" mais de la à aller faire la morale à un retro qui à deux jours et qui est en plein progrès je trouve cela vraiment ahurissant et vraiment pas sympa envers le créateur qui à simplement demande de l'aide...

 

J'etait témoin de la scène et rabaisser les autres sous pretexe que tu es "un développeur" et "un expert des rétros avec une grande expérience" n'est pas digne d'un développeur... enfin Bref (tel est ton expression préférée --'). 

 

Sérieusement : c'est bien facile de ce cacher derrière le fait que nous avons refuse ton aide alors que la realite est plus choquante, je serais toujours contre les critiques démotivantes gratuites...

La seule mentalité que je ne peut comprendre, ça reste la tienne, j’abhorre ce que tu fais... entre l'hypocrisie et les critiques démotivantes gratuites j’espère que tu vas réfléchir à tes actes...

En aucun cas mon propos était négatif. C'était une affirmation qui reste réelle. Je ne suis en aucun cas hypocrite, sachant que je dis toujours ouvertement et directement à la personne ce que je pense d'elle. Tu peux très bien le lui demander, je lui ai dit ouvertement ce que je pensais de lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Invité ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...